Connect with us

Lutte avec Frappe

Wouly Wouliwaat domine le flic de l’arène

Published

on

La journée du 14 avril a été marquée par le choc qui a opposé Wouly Woulywaat à Big Pato Un duel tant attendu qui a répondu aux attentes avec une belle prestation des deux protagonistes. Le pensionnaire de Baol s’est signalé d’une belle manière après des revers consécutifs. Malgré la fougue du flic, il a su le contenir. Le Mbourois a essayé à deux reprises de saisir la jambe de Wouly mais ce dernier s’est défendu avec des coups de poings. Ils se retrouvent hors de l’enceinte avant de revenir. Wouly écope de deux avertissements pour avoir failli aux règlements. De nouveau, l’arbitre donne le coup d’envoi mais cette fois, le baol baol se lance mais Big Pato a été perdu par une tentative de mbot qui a échoué et le flic de l’arène s’est retrouvé sur ses quatre appuis. Ainsi, Wouly se relance d’une belle manière après quelques difficultés.

Aïssatou FAYE NIANG

Lutte avec Frappe

Lundi 22 avril prochain ; Dièye productions à l’honneur

Published

on

Lundi 22 avril prochain, Dièye Productions sera à l’honneur avec l’affiche Bébé Diouldé / Dame Sène. Des espoirs pour célébrer Pâques d’une autre manière. les deux lutteurs ont même tenu à faire leurs sorties, open presse et autres pour rendre la jouréne plus attractive et rassurer leurs nombreux supporters qui attendent le meilleur d’eux. Alors les amateurs de lutte peuvent déjà s’attendre à une rencontre mémorable car les deux adversaires sont ambitieux et cherchent à se hisser au sommet.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Lutte avec Frappe

Sokh / Nandy Fall ce dimanche à Iba Mar : Le rachat au menu

Published

on

Ce dimanche 21 avril 2019, Sokh et Nandy Fall vont se croiser au stadium Iba Mar Diop. Après les paroles, il est temps de passer à l’acte. Un combat capital pour les deux protagonistes qui traversent une zone de turbulence. Alors, ils doivent se battre pour le rachat et tenter continuer leur chemin. Pour Sokh, c’est le moment pour se faire pardonner par ses fans après sa prestation au tournoi Fallou Productions de la saison dernière. Et pour Nandy Fall, il devra se relancer pour mieux se positionner au sein de écurie en l’absence de Zarco. Et pour se faire, il devra faire oublier son revers devant Néko Rël. Beaucoup de défis à relever pour les adversaires du 21 avril  prochain. Donc, la confrontation sera de taille.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Lutte avec Frappe

Face to face Garga / Moussa Ndoye : Ce vendredi au Cices à 16h

Published

on

Après la rencontre au stadium Iba Mar Diop le 13 avril dernier, Moussa Ndoye et Garga Mbossé vont se retrouver ce vendredi 19 avril à partir de 16h. Ce sera au Cices à l’occasion de la Fiara. Pape Abdou Fall veut s’affairer aux dernières promotions avant l’approche du jour fatidique qui est le 28 avril prochain. Les deux lutteurs devront saisir l’occasion pour faire monter la tension d’un cran et pimenter l’affiche. Chacun a a des objectifs à atteindre pour booster sa carrière donc rien ne sera négliger dans cette confrontation.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites