Connect with us

Lutte avec Frappe

Belle victoire ce samedi : Wouly 2 surclasse Ambulance

Published

on

Ce samedi, le spectacle a été au rendez au stadium Iba Mar Diop. Les lutteurs cooptés par Assane Ndiaye ont comblé les amateurs qui ont effectué le déplacement. Des préliminaires de ouf avant la grande attraction qui a bouclé la journée en beauté. Ambulance et Wouly 2 ont assuré le show avec une belle prestation. Au coup de sifflet de l’arbitre, Wouly ouvre les hostilités et offre une brèche à Ambulance qui s’est jeté sur lui tentant une multitude d’actions qui malheureusement n’ont pas payé. Quant au pensionnaire de Baol, il n’a pas à montrer qu’il était résistant et capable de dicter sa loi après plusieurs tentatives. Au moment où le thièssois a décidé de lâcher prise pour souffler un peu, Wouly  en a profité pour dérouler sa stratégie. Il effectue une flexion, prend son adversaire entre les jambes avant de le projeter au sol. Une belle prise spectaculaire qui a laissé le public bouche bée.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

prolongation journée de Luc Nicolaï: Gris 2 et Reug Reug perdent 620.000FCFA

Published

on

Le CNG a sorti le sabre pour couper la « tête » de Reug Reug et Gris 2, les deux adversaires de la journée des 20 ans de Luc Nicolai à l’arène Nationale. Gris 2 a été défalqué d’un montant de 310.000FCFA , pour dépassement de temps de préparation et surplus d’accompagnateurs. Son  adversaire victorieux Reug Reug a lui aussi  subi une amende de 310.000FCFA pour les memes motifs que Gris 2. Par contre, Diéne Kairé a été défalqué de 120.000FCFA de son cachet pour avoir écopé de 4 avertissements. Son adversaire aussi, Quench a perdu 100.000FCFA.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

L'actu de la lutte

Deux revers de rang : Marley dans une période trouble

Published

on

Les choses ne marchent pas pour Marley de l’école de lutte Papa Kane. Battu la saison dernière par Diène Diouf Kaïré lors de la première journée  de Leewtoo Production à Iba Mar Diop, il n’arrive toujours pas à remonter la pente. Le pensionnaire de l’école de lutte Papa Kane qui a eu la chance de nouer son nguimb cette saison, n’a pas saisi la perche tendue par le patron de Baol Productions.

Dimanche 16 juin dernier, le poulain de Gabar Singh qui devait affronter Boy Baol est passé à côté de l’opportunité qui  lui avait été donné par Assane Ndiaye. Il a été battu par le sociétaire de l’Olympique de Ngor après seulemnt 20 secondes de confrontation. Un coup dur pour l’espoir de Guédiawaye, qui tentait de relancer sa carrière en reprenant le chemin du succès.

Seulement, les deux défaites enregistrées l’obligent à mieux se préparer pour la saison prochaine. Il lui faudra décrocher un combat et espérer  une victoire pour retrouver sa place. Sinon, il risque de voir sa carrière basculer  alors qu’il avait effectué jusque là un bon parcours .

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Urgent-Décès: Mor Fadam n’est plus

Published

on

Nous venons d’apprendre le décès de l’ancien lutteur, Mor Fadam. Le  fondateur de l’école de lutte Mor Fadam a été emporté par une crise cardiaque. Une grosse perte pour la lutte sénégalaise et le sport en général. Toute la rédaction de leewtoo tv s’associe à la triste nouvelle, présente  ses sincères condoléances à la famille du défunt et prie pour le repos éternel de son âme.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites