Connect with us

Actu en images

19ème journée Adrien Senghor: Reug Reug éliminé, Général Malika vainqueur

Published

on

La terre a tremblée dimanche lors de la 19ème journée organisé par Manga 2. Le Bad boy de la lutte simple, Reug Reug a été éliminé en 1/4 de finale par Général Malika. D’ailleurs, c’est ce dernier qui a remporté le gala avec une enveloppe de 600.000FCFA, le vaincu Ibou Senghor 2 est rentré avec 300.000FCFA.
Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCL: Bombardier invité d’honneur

Published

on

La 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat à Mbour de cette année verra la présence de grands ténors de la lutte. Yékini et Tyson deux anciens lutteurs qui ont intégré le bureau du CNG vont marquer de leur présence dans ce tournoi. Ces deux grands champions seront les « hôtes » de Bombardier qui reste le seul ténor à Mbour. La population de Mbour appréciera à sa juste valeur la communion entre ces trois anciens adversaires: Tyson, Yékini et Bombardier.

Ndèye Coumba FALL

 

 

Continue Reading

Actu en images

DCL: Reunion de la direction technique le 28 juin

Published

on

En prélude de la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat à Mbour du 28 au 30 juin, la direction technique va organiser une réunion avec tous les techniciens des différentes délégations. Le directeur Technique National, Abdou Badji va diriger les débats qui seront organisés tout juste après les séances de pesées des lutteurs des 14 régions.

Ndeye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: la sélection de Dakar dans la tourmente

Published

on

La sélection de Dakar est dans la tourmente. Les protégés de Ibra Mbaye qui doivent prendre part à la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat sont dans l’embarras, pour cause le capitaine de la sélection Emile François Gomis alias  Franc ne sera pas du tournoi. Ainsi, l’équipe de Dakar sera incomplète et sera à Mbour avec une liste de 4 lutteurs à savoir  Mbar Diouf (66kg), Konia (76kg), Abdoulaye Mbodj (86kg) Bébé Diéne (100kg). Annoncée  dans la sélection de Dakar pour remplacer Franc, Zambala a décliné l’offre du staff de Dakar. Une chose inédite pour la sélection qui sera à Mbour avec seulement 4 lutteurs. la région de Dakar a été vainqueure de la dernière édition à Kolda.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites