Connect with us

Lutte avec Frappe

Ada Fass / Onde le Fou : Fallou Ndiaye fixe le 4 mai

Published

on

Fallou Ndiaye a décidé de s’atteler à sa prochaine journée. Il a déjà retenu la date du 4 mai prochain pour abriter le choc des jeunes techniciens entre Ada Fass et Onde le Fou. Même le pensionnaire de Xam Sa Cossan a perdu du terrain avec les revers et les saisons blanche, c’est le moment pour lui de se relancer. Pour son adversaire, il a besoin de franchir une nouvelle étape de sa carrière en prouvant qu’il a le talent qu’il faut. Alors, le 4 mai prochain, ce sera l’occasion de se faire valoir.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Combat contre Lac 2, Gris Bordeaux veut plus

Published

on

Le combat Gris Bordeaux / Lac 2 sera t-il finalisé par le nouveau promoteur? En tout le 3ème Tigre de Fass est d’accord pour le derby Fass -Guédiawaye mais le promoteur devra encore casquer gros. Le bailleur a proposé 50 millions pour chaque lutteur. Ce que Gris Bordeaux refuse et réclame 75 millions.

Ndèye Coumba FALL

 

 

Continue Reading

Affiche

By Force : Le mot qui a mis Baye Mandione en colère

Published

on

Lors de son séjour en Gambie, Baye Mandione a été invité à un débat avec son prochain adversaire dans une radio de la place. Mais, le « Fou » de Gueum Sa Bop a été en colère contre le roi des arènes de la Gambie. L’enfant de Thiaroye a estimé que le Khoyantane l’a insulté en demandant à son frère de quitter le plateau. Ce dernier à utiliser le mot « By force ». Ce que le pensionnaire de Thiaroye a compris de travers, croyant que c’est une insulte. selon lui, cela signifie « mettre ton père dans une fosse ». Une réaction qui a failli gâcher la fête.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Depuis la Gambie: Baye Mandione avertit Khoyantane

Published

on

Prochain adversaire du lutteur Khoyantane, Roi de la Gambie, le 4 novembre prochain, Baye Mandione qui était au pays de Adama Barrow n’a pas caché son souhait de battre son vis à vis. Selon lui, il a assez de bagages techniques pour venir à bout du lutteur Gambien. Après son accrochage avec Khoyantane dans le studio d’une radio en Gambie  dimanche dernier, le lutteur Thiaroyois déclare : » Je ne peux pas voir l’estime de mon adversaire car il n’est pas respectueux ».

Ndèye Coumba FALL avec leewtoo.tv

Continue Reading

Actualites