Connect with us

L'actu de la lutte

Forza Lance ses dèfis :  » Naniouma diokh…

Published

on

Actu en images

Adrien Senghor fait le plein: Mame Diarra réussit le pari de la mobilisation

Published

on

Thiang Thiang’’ production avait convié les amateurs de la lutte simple à l’arène Adrien Senghor ce dimanche 23 Juin, plus de cinquante lutteurs ont participés au gala. Les anciens lutteurs tels que Mamadou Mbingane Sagne et Abdou Wakhal étaient au rendez-vous. Les promoteurs Ablaye Diop, Issa Diouf et Souleymane Sagne étaient aussi de la partie pour soutenir leur consœur Mame Diarra Thiang. Malgrès le 1er match du Sénégal à la coupe d’Afrique  de football, le  temple de la lutte simple avait refusé du monde avec une ambiance inédite assurée par le duo Ndeye Fatou Adama Dialy et Maodo le gaucher magique. Ambiance assurée, amateurs présents, une mise d’un million, la seule femme promotrice en simple a tiré son épingle du jeu samedi pour sa première sortie de la saison.  Par ailleurs la seule fausse note  de cet après midi de lutte a été l’absence du parrain.

Rose Doussou Samaké

Continue Reading

Actu en images

Ibrahima Faye, Buzz Pro  » Boy Bambara a subi trois opérations… »

Published

on

« Nous avons décidé d’évacuer Boy Bambara en France ou au Maroc car il a subi trois opérations chirurgicales sans succès au Sénégal. Sa famille est en train de voir avec son médecin traitant  pour pouvoir l’évacuer. Nous avons eu 9 millions de promesses durant le téléthon, mais seuls 4 millions ont été récoltés. Le reste de l’argent est bien gardé en attendant la réaction de son médecin traitant », explique Ibrahima Faye de Buzz Pro.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Ibrahima Faye sur la somme de 300.000FCFA remise à Boy Bambara

Published

on

« J’ai été surpris de voir dans les médias que Boy Bambara n’ a reçu que   300.000 FCFA, sur les 4 millions récoltés. Cette somme remise à l’ancien lutteur, c’est juste pour lui permettre de régler les frais médicaux les plus urgents. Je suis en contact permanent avec son neveu. Nous sommes entrain de  voir comment, il peut être évacué au Maroc ou en France afin qu’il soit mieux soigné « , informe Ibrahima Faye de la structure  Buzz Pro et patron de lutte TV.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites