Connect with us

L'actu de la lutte

Diak’s Promoteur : »CNG ne considère pas… »

Published

on

L'actu de la lutte

Tapha Tine / Ama Baldé : Pape Abdou prêt pour le mois de juillet

Published

on

Si Leewtoo productions avait affiché son ambition d’organiser Ama Baldé / Tapha Tine, Pape Abdou Fall lui a décidé de concrétiser directement. Le promoteur est en négociation très avancée pour la tenue de cette revanche au mois de juillet. Pour aller plus vite, le patron de Paf Productions est prêt à signer les chéques pour les avances. Il faut que Paf est très motiver pour réaliser le souhait de certains amateurs.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Affiche

Participation de Reug Reug aux galas de lutte: Luc Nicolai a t-il les pouvoirs de santionner le lutteur

Published

on

Dans la livraison de Sunu Lamb de ce jeudi 18 avril, Luc Nicolai avait déclaré que le lutteur Reug Reug  va perdre 10 millions sur son cachet pour n’avoir pas respecté le contrat:  » On avait signalé dans le contrat que Reug Reug ne pouvait pas participer à un tournoi de lutte. Et c’est la raison pour laquelle nous avons défalqué la somme de 2 millions sur son cachet », déclare le promoteur de Luc Nicolai  and Co. Une sanction que Luc Nicolaï n’avait pas le pouvoir de faire, selon une source proche de Reug Reug.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Reunion: La direction Technique passée au peigne fin le 28 avril

Published

on

Tous les directeurs techniques régionaux et les entraineurs nationaux des 14 régions du Sénégal en plus de la direction technique nationale seront en réunion le samedi 28 avril prochain. La rencontre aura lieu dans la grande salle de l’arène nationale, au menu des discussions les différentes formes de lutte à savoir lutte olympique, lutte africaine…Le planning des présélections pour la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat sera établie.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites