Connect with us

Affiche

Tapha Mbeur/Mame Balla : Vers un choc de déclassement ce samedi

Published

on

Après sa grande réussite à l’arène nationale, Assane Ndiaye revient ce 23 mars pour sa deuxième journée. Cette fois, ce sera au stadium Iba Mar Diop pour un duel entre Tapha Mbeur et Mame Balla. Une affiche dotée du drapeau Aziz Ndiaye. Une confrontation qui devrait répondre aux attentes car les deux protagonistes doivent se battre pour de diverses raisons. Pour le pensionnaire de Pikine Mbollo, il joue sa résurrection après une période sombre. C’est le moment d’essayer de se relever pour sauver sa carrière. Au même instant, le sociétaire de Parcelles Mbollo se retrouve dans une situation délicate ou seule la victoire compte. La victoire est la clé qui ouvre la prochaine étape pour ainsi changer de catégorie. Alors les enjeux sont de tailles pour ce duel

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCE: la sélection de Dakar dans la tourmente

Published

on

La sélection de Dakar est dans la tourmente. Les protégés de Ibra Mbaye qui doivent prendre part à la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat sont dans l’embarras, pour cause le capitaine de la sélection Emile François Gomis alias  Franc ne sera pas du tournoi. Ainsi, l’équipe de Dakar sera incomplète et sera à Mbour avec une liste de 4 lutteurs à savoir  Mbar Diouf (66kg), Konia (76kg), Abdoulaye Mbodj (86kg) Bébé Diéne (100kg). Annoncée  dans la sélection de Dakar pour remplacer Franc, Zambala a décliné l’offre du staff de Dakar. Une chose inédite pour la sélection qui sera à Mbour avec seulement 4 lutteurs. la région de Dakar a été vainqueure de la dernière édition à Kolda.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: Zambala précise « Je ne participe pas au tournoi »

Published

on

« Mon père est très fâché contre moi. Il a été surpris d’apprendre que j’avais été coopté par la région de Dakar, pour participer au Drapeau du Chef de l’Etat. Je tiens à signaler que ce n’est nullement le cas. Bien au contraire, je suis en train de préparer mon combat contre Didier pour le mois de juillet. Je n’ai été contacté par aucun membre du staff  de la région de Dakar .

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Lutte africaine: le tournoi de la CEDEAO annulé

Published

on

Le tournoi de lutte opposant chaque année les sélections des différents états membres de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) n’aura pas lieu cette année. Selon le Dr Alioune Sarr, les autorités de la dite communauté ont jugé nécessaire de faire «le bilan de toutes ces années de lutte pour dégager d’autres perspectives ». Ainsi les dates du 18, 19 et 20 juillet ont été  proposées et tous les 15 pays de la CEDEAO se donnent  rendez-vous à Dakar pour faire le point sur l’organisation de la compétition.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites