Connect with us

Affiche

Tapha Mbeur/Mame Balla : Vers un choc de déclassement ce samedi

Published

on

Après sa grande réussite à l’arène nationale, Assane Ndiaye revient ce 23 mars pour sa deuxième journée. Cette fois, ce sera au stadium Iba Mar Diop pour un duel entre Tapha Mbeur et Mame Balla. Une affiche dotée du drapeau Aziz Ndiaye. Une confrontation qui devrait répondre aux attentes car les deux protagonistes doivent se battre pour de diverses raisons. Pour le pensionnaire de Pikine Mbollo, il joue sa résurrection après une période sombre. C’est le moment d’essayer de se relever pour sauver sa carrière. Au même instant, le sociétaire de Parcelles Mbollo se retrouve dans une situation délicate ou seule la victoire compte. La victoire est la clé qui ouvre la prochaine étape pour ainsi changer de catégorie. Alors les enjeux sont de tailles pour ce duel

Actu en images

Déces de Kamal Salémé: Diéne Kairé orphelin de son parrain le 16 juin

Published

on

Depuis le début de sa carrière , le fils de Boy Kairé n’a jamais lutté sans la présence de son parrain et tuteur Kamal Salémé. Décédé il y a juste deux semaines, le fondateur de l’écurie Mermoz sera l’absent le plus présent. Ce 16 juin prochain à l’arène nationale, le jeune béret vert aura  en mémoire les conseils d’avant combat de son défunt parrain.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Le staff de Reug Reug riposte: Luc Nicolai cherche le buzz

Published

on

« Le promoteur Luc Nicolaï cherche à faire le buzz s’il déclare que Reug Reug va perdre 10 millions sur son cachet pour n’avoir pas respecter le contrat.  C’est du n’importe quoi, c’est plutôt lui qu’il faut sanctionner pour n’avoir pas respecter sa parole. Le combat a été ficelé au mois de septembre 2018 et était programmé au mois de mars 2019. Comme vous pouvez le constater, on est au mois d’avril. Et notre lutteur Reug Reug était fatigué d’attendre un combat dont  la date n’est pas calée au CNG. Pour éviter de perdre du temps, Reug Reug a décidé de participer à des tournois de lutte. Et il y a rien de mal. Aujourd’hui que son combat est officiel au CNG. Reug Reug ne prendra plus part au gala de lutte simple », informe un proche du lutteur.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Participation de Reug Reug aux galas de lutte: Luc Nicolai a t-il les pouvoirs de santionner le lutteur

Published

on

Dans la livraison de Sunu Lamb de ce jeudi 18 avril, Luc Nicolai avait déclaré que le lutteur Reug Reug  va perdre 10 millions sur son cachet pour n’avoir pas respecté le contrat:  » On avait signalé dans le contrat que Reug Reug ne pouvait pas participer à un tournoi de lutte. Et c’est la raison pour laquelle nous avons défalqué la somme de 2 millions sur son cachet », déclare le promoteur de Luc Nicolai  and Co. Une sanction que Luc Nicolaï n’avait pas le pouvoir de faire, selon une source proche de Reug Reug.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites