Connect with us

Affiche

Mbaye Tine/Général Malika : Entre rachat et confirmation

Published

on

En levé de rideau de la grande attraction de ce samedi, Assane Ndiaye propose le duel Mbaye Tine 2 / Général Malika. Un combat spécial qui sera sous le signe du rachat ou de la confirmation. La saison dernière l’ex sociétaire de l’écurie Falaye Baldé avait vaincu Tyson Guinguinéo. Un succès qu’il devra confirmer face au poulain de Mor Fadam. Seulement la tâche ne sera pas facile le défenseur des couleurs de Malika. Vaincu la saison dernière par Franc, Mbaye Tine désire se racheter pour repartir dans la course vers le sommet. Ce qui fait que la compétition sera très âpre. Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCE: Zambala précise « Je ne participe pas au tournoi »

Published

on

« Mon père est très fâché contre moi. Il a été surpris d’apprendre que j’avais été coopté par la région de Dakar, pour participer au Drapeau du Chef de l’Etat. Je tiens à signaler que ce n’est nullement le cas. Bien au contraire, je suis en train de préparer mon combat contre Didier pour le mois de juillet. Je n’ai été contacté par aucun membre du staff  de la région de Dakar .

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Lutte africaine: le tournoi de la CEDEAO annulé

Published

on

Le tournoi de lutte opposant chaque année les sélections des différents états membres de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) n’aura pas lieu cette année. Selon le Dr Alioune Sarr, les autorités de la dite communauté ont jugé nécessaire de faire «le bilan de toutes ces années de lutte pour dégager d’autres perspectives ». Ainsi les dates du 18, 19 et 20 juillet ont été  proposées et tous les 15 pays de la CEDEAO se donnent  rendez-vous à Dakar pour faire le point sur l’organisation de la compétition.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

prolongation journée de Luc Nicolaï: Gris 2 et Reug Reug perdent 620.000FCFA

Published

on

Le CNG a sorti le sabre pour couper la « tête » de Reug Reug et Gris 2, les deux adversaires de la journée des 20 ans de Luc Nicolai à l’arène Nationale. Gris 2 a été défalqué d’un montant de 310.000FCFA , pour dépassement de temps de préparation et surplus d’accompagnateurs. Son  adversaire victorieux Reug Reug a lui aussi  subi une amende de 310.000FCFA pour les memes motifs que Gris 2. Par contre, Diéne Kairé a été défalqué de 120.000FCFA de son cachet pour avoir écopé de 4 avertissements. Son adversaire aussi, Quench a perdu 100.000FCFA.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites