Connect with us

Affiche

Association des lutteurs: Balla Diouf et Khadim Gadiaga démissionnent

Published

on

Les deux anciens lutteurs à savoir Khadim Gadiaga et Balla Diouf qui étaient montés au créneau pour fustiger la gestion de l’équipe d’Alioune Sarr ont démissionné de leurs postes respectives de secrétaire Général et de président. L’information a été confirmée par Balla Diouf au bout du fil. Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Lutte africaine: le tournoi de la CEDEAO annulé

Published

on

Le tournoi de lutte opposant chaque année les sélections des différents états membres de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) n’aura pas lieu cette année. Selon le Dr Alioune Sarr, les autorités de la dite communauté ont jugé nécessaire de faire «le bilan de toutes ces années de lutte pour dégager d’autres perspectives ». Ainsi les dates du 18, 19 et 20 juillet ont été  proposées et tous les 15 pays de la CEDEAO se donnent  rendez-vous à Dakar pour faire le point sur l’organisation de la compétition.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

prolongation journée de Luc Nicolaï: Gris 2 et Reug Reug perdent 620.000FCFA

Published

on

Le CNG a sorti le sabre pour couper la « tête » de Reug Reug et Gris 2, les deux adversaires de la journée des 20 ans de Luc Nicolai à l’arène Nationale. Gris 2 a été défalqué d’un montant de 310.000FCFA , pour dépassement de temps de préparation et surplus d’accompagnateurs. Son  adversaire victorieux Reug Reug a lui aussi  subi une amende de 310.000FCFA pour les memes motifs que Gris 2. Par contre, Diéne Kairé a été défalqué de 120.000FCFA de son cachet pour avoir écopé de 4 avertissements. Son adversaire aussi, Quench a perdu 100.000FCFA.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Journée Assane Ndiaye: Boy Baol et Marley perdent 50.000FCFA

Published

on

Les lutteurs de la journée du 16 juin organisée par le promoteur Assane Ndiaye n’ont pas échappé  au sabre du CNG. Le CNG les a frappés par des pénalités financières. Ainsi Boy Baol a perdu 30.000FCFA et  Marley 20.000. Pour cette même journée à Iba Mar Diop, les lutteurs Libidor, Mbaye Tine 2, Siteu Bou Ngor, Diouldé 2, Liss Ndiago, Thiatou, Robert ont tous perdu respectivement: 100.000FCFA, 10.000FCFA, 5000FCFA, 5000FCFA, 15000FCFA, 5000FCFA, 5000FCFA.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites