Connect with us

Affiche

Face à Tapha Mbeur : Mame Balla 1 pour sortir du gouffre

Published

on

Les années passent et se ressemble pour Mame Balla 1 qui peine à retrouver le chemin de la gloire. Ces dernières saisons, le poulain de Baba Diallo traverse des périodes difficiles en enchaînant les revers. Le dernier en date a été celui enregistré devant Tapha Boy Bambara en 2017. Une défaite de plus qui a bouleversé sa carrière et l’a obligé à prendre de recul. Le 23 mars prochain, Mame Balla 1 va signer son retour contre Tapha Mbeur de Parcelles Mbollo. Un adversaire en pleine ascension avec un popularité bien connue. Alors, le moment est venu pour lui d’essayer de se ressaisir pour espérer revenir dans la course. Au cas contraire, le Pikinois pourrait bien revoir son avenir dans ce sport bien de chez nous. Aïssatou FAYE NIANG

Affiche

Khadim Gadiaga sur Modou Lô / Ama Baldé : « Le combat aura lieu… »

Published

on

Nouveau président de Rock Energie, Khadim Gadiaga revient sur les potentiels adversaires de Xaragne Lô. Selon l’ancien lutteur Modou Lô va croiser Ama Baldé. « Actuellement nous tendons vers un combat très important. Pour ce qui est des futurs protagonistes du Roc des parcelles, je reconnais qu’il va croiser Ama Baldé ainsi que tous les autres lutteurs comme Boy Niang 2. C’est normal qui se retourne ensuite pour tendre la perche aux jeunes qui sont en pleines ascensions » a affirmé Khadim Gadiaga.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Affiche

Envahie par les mendiants: Boy Niang 2 offre des billets de banque

Published

on

Tout juste après avoir terminé ses entrainements, le prochain adversaire de Lac 2 a eu droit à un bain de foule, une foule qui était composée de mendiants. En ce mois béni du mois de ramadan, Boy  Niang 2 a tout simplement mis à la main à la poche.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

AG Rock Energie: Modou Lô, Papis et Birame Gningue absents

Published

on

Trois absents de taille ont été notés dimanche dernier à l’Assemblée Générale de l’écurie Rock Energie. C’est le cas du chef de file, Modou Lô présentement aux Etats Unis pour affuter ses armes à prélude de son duel royal contre Eumeu Séne, le 28 juillet prochain. Birame Gningue, parrain et manager du Roc des Parcelles Assainies était absent. Après avoir joué les bonnes offices la veille de l’AG, il n’a pas jugé nécessaire de se présenter à l’AG. Le dernier nommé, c’est le sieur Papis, chauffeur de Modou Lo qui a été absent.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites