Connect with us

Actu en images

20ème édition Drapeau Chef de l’Etat: Dakar en pole position

Published

on

Les régions de Sédhiou et de Kédougou étaient annoncées pour accueillir la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat. Mais selon une source au niveau du CNG, à 90% Dakar est en pole position pour accueillir le championnat de lutte du Sénégal. « Après réunion, le bureau a maintenu, la région de Dakar. Reste a confirmé cette région lors de la prochaine réunion hebdomadaire du CNG. Fautes de moyens et de temps, les deux régions qui se sont manifestées ne sont pas dans les délais pour accueillir le Drapeau du Chef de l’Etat. Ainsi nous avons décidé de maintenir pour le moment la région de Dakar », informe notre source. A signaler que les dates du 26, 27,et 28 avril ont été retenues pour ce tournoi qui risque d’avoir lieu à Dakar à l’Arène Nationale. N’Dèye Coumba FALL

Actu en images

Tapha Tine à Gris Bordeaux: « Nous les VIP, nous allons concéder une saison blanche »

Published

on

Devant le 3ème Tigre de Fass, Tapha Tine semble se faire une idée pour cette saison:  » Gris Bordeaux qui est en face de moi, sait qu’il va concéder une saison blanche. Cette saison tous les ténors ne font pas nouer leur nguimb », dixit le Géant.

Ndèye Coumba FALL

 

Continue Reading

Actu en images

Tapha Tine révéle:  » Contre Ama Baldé, on m’avait proposé 100 millions »

Published

on

Invité dans l’émission Lamb J sur la télévision Walf TV, le Géant de l’écurie Baol a fait une révélation de taille. En effet Tapha Tine a déclaré contre Tapha Tine, un promoteur lui avait proposé 100 millions.  » Après avoir donné mon aval, le promoteur en question n’a plus fait signe de vie », révèle le lutteur Baol Baol.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Aprés son revers: Moussa Ndoye au festival de Marseille

Published

on

Après son revers devant Garga Mbossé et l’audience que le ministre des Sports Matar Ba lui avait accordé, le chef de file de l’écurie Yarakh est en France plus précisément à Marseille où il a pris part au festival de Marseille.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites