Connect with us

L'actu de la lutte

REVUE DE L’ARENE DU 11 MARS 2019

Published

on

L'actu de la lutte

Ama Baldé sur la touche : Eumeu Sène et Boy Niang pour défendre Pikine

Published

on

La saison dernière, les ténors de Pikine ont effectué un parcours sans faute avec les victoires de Boy Niang 2, Ama Baldé et Eumeu Sène qui avait clôturé avec la couronne de roi. Cette, les défis sont énormes. Ama Baldé sur la touche après plusieurs négociations tombées à l’eau. Donc le fils de De Gaulle et le leader de Tay Shinger ont la lourde tache de défendre les intérêts de la ville de Pikine malgré les enjeux. Dans l’antichambre de la cours des grands, le pensionnaire de l’école de lutte Boy Niang veut forcer le passage et intégrer le cercle restreint des Vip. Un challenge qui ne sera pas facile mais qu’il devra tenter de relever pour le bonheur des pikinois. Même son de cloche pour Eumeu Sène qui doit défendre son titre de roi mais également prendre sa revanche après un revers qu’il avait du mal à digérer. Alors pour faire honneur à Pikine, il va falloir qu’il sorte le grand jeu et montrer qu’il a les capacités de tenir le drapeau.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Tapha Tine à Gris Bordeaux: « Nous les VIP, nous allons concéder une saison blanche »

Published

on

Devant le 3ème Tigre de Fass, Tapha Tine semble se faire une idée pour cette saison:  » Gris Bordeaux qui est en face de moi, sait qu’il va concéder une saison blanche. Cette saison tous les ténors ne font pas nouer leur nguimb », dixit le Géant.

Ndèye Coumba FALL

 

Continue Reading

Actu en images

Tapha Tine révéle:  » Contre Ama Baldé, on m’avait proposé 100 millions »

Published

on

Invité dans l’émission Lamb J sur la télévision Walf TV, le Géant de l’écurie Baol a fait une révélation de taille. En effet Tapha Tine a déclaré contre Tapha Tine, un promoteur lui avait proposé 100 millions.  » Après avoir donné mon aval, le promoteur en question n’a plus fait signe de vie », révèle le lutteur Baol Baol.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites