Connect with us

Affiche

Journée Sam Productions : Calm Ndour met Ko Maxi Crazy

Published

on

Pour sa première journée de la saison, Sambaye Fall a mis aux prises Calm Ndour et Maxi Crazy en levée de rideau de la grande affiche. Un combat qui a été vite disputé. Le pensionnaire de l’école de lutte Boy Niang n’a pas donné de temps à son adversaire. Au coup de sifflet de l’arbitre, il s’est vite imposé et déclenchant une bagarre qui a été fatal à Maxi Crazy. Le poulain de Boy NIang 2 enchaîne les coups et le met Ko. C’est sans difficulté qu’il continue sur sa lancée de plus belle. Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiche

Khadim Gadiaga sur Modou Lô / Ama Baldé : « Le combat aura lieu… »

Published

on

Nouveau président de Rock Energie, Khadim Gadiaga revient sur les potentiels adversaires de Xaragne Lô. Selon l’ancien lutteur Modou Lô va croiser Ama Baldé. « Actuellement nous tendons vers un combat très important. Pour ce qui est des futurs protagonistes du Roc des parcelles, je reconnais qu’il va croiser Ama Baldé ainsi que tous les autres lutteurs comme Boy Niang 2. C’est normal qui se retourne ensuite pour tendre la perche aux jeunes qui sont en pleines ascensions » a affirmé Khadim Gadiaga.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Affiche

Envahie par les mendiants: Boy Niang 2 offre des billets de banque

Published

on

Tout juste après avoir terminé ses entrainements, le prochain adversaire de Lac 2 a eu droit à un bain de foule, une foule qui était composée de mendiants. En ce mois béni du mois de ramadan, Boy  Niang 2 a tout simplement mis à la main à la poche.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

AG Rock Energie: Modou Lô, Papis et Birame Gningue absents

Published

on

Trois absents de taille ont été notés dimanche dernier à l’Assemblée Générale de l’écurie Rock Energie. C’est le cas du chef de file, Modou Lô présentement aux Etats Unis pour affuter ses armes à prélude de son duel royal contre Eumeu Séne, le 28 juillet prochain. Birame Gningue, parrain et manager du Roc des Parcelles Assainies était absent. Après avoir joué les bonnes offices la veille de l’AG, il n’a pas jugé nécessaire de se présenter à l’AG. Le dernier nommé, c’est le sieur Papis, chauffeur de Modou Lo qui a été absent.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites