Connect with us

Affiche

Drapeau Pape Thialis Faye : Fils de Balla haut la main

Published

on

Pour la première édition du drapeau Pape Thialis Faye, Sambaye Fall a misé sur Tapha Leer et Fils de Balla pour assurer le spectacle. Une belle journée avec des combats préliminaires qui ont rendu le gala encore plus attractif. Avec un beau spectacle à l’appui, les amateurs ont certainement été bien servi. A 19h44mn, Malick Ngom siffle le début de la confrontation. Un duel plein d’enjeu qui a poussé aux deux protagonistes à être prudent. Ils ont opéré un round d’observation avec des balancement de bras et des déplacement. Finalement, c’est le poulain de Balla Gaye 2 qui va prendre l’initiative de diriger le combat. Cela a été bénéfique pour lui car Tapha Leer n’a pas eu le temps de résister. Fils de Balla enchaîne les prises et fini par le jongler avant de le déposer à terre. Un succès qui le propulse et rétrograde le protégé de Mbaye Gningue qui alterne le bon et le moins bon. Aïssatou FAYE NIANG

Affiche

Envahie par les mendiants: Boy Niang 2 offre des billets de banque

Published

on

Tout juste après avoir terminé ses entrainements, le prochain adversaire de Lac 2 a eu droit à un bain de foule, une foule qui était composée de mendiants. En ce mois béni du mois de ramadan, Boy  Niang 2 a tout simplement mis à la main à la poche.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

AG Rock Energie: Modou Lô, Papis et Birame Gningue absents

Published

on

Trois absents de taille ont été notés dimanche dernier à l’Assemblée Générale de l’écurie Rock Energie. C’est le cas du chef de file, Modou Lô présentement aux Etats Unis pour affuter ses armes à prélude de son duel royal contre Eumeu Séne, le 28 juillet prochain. Birame Gningue, parrain et manager du Roc des Parcelles Assainies était absent. Après avoir joué les bonnes offices la veille de l’AG, il n’a pas jugé nécessaire de se présenter à l’AG. Le dernier nommé, c’est le sieur Papis, chauffeur de Modou Lo qui a été absent.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

AG Rock Energie: le bureau installé sur fond de polémiques

Published

on

Le bureau  a été installé lors de l’AG de l’écurie Rock Energie sur fond de contestations. Le président sortant Cheikh Sow a tout bonnement refusé le titre de conseiller spécial, préférant celui de vice-président avant de sortir de la salle sous le regard médusé de l’assistance.

Ndèye Coumba FALL

Membres du bureau

Présidents d’honneur: Amadou Ba, Moussa Sy et Birame Gningue

Président exécutif:  Khadim Gadiaga

SG et chargé de la communication: Aziz Diagne

Trésorier: Ass Cissé

Trésorier adjoint: Arona Diatta

Entraineur principal: Pape Mbaye

Superviseur: Ndiouga Dia

Conseiller spécial: Cheikh Sow

Continue Reading

Actualites