Connect with us

Affiche

Face to face Tapha Leer / Fils de Balla : Les deux lutteurs annoncent les couleurs

Published

on

Pour sa journée du 10 mars prochain à l’arène nationale dédiée à Pape Thialis Faye, Sam productions a tenu un face to face lundi à la plage de Diamalaye. Une occasion pour les adversaires de la grande attraction d’annoncer la couleur (Tapha Leer/Fils de Balla) mais aussi ceux du combat spécial à savoir Calm Ndour et Maxi Crazy. Des belles affiches qui vont certainement enflammer l’arène. Le pensionnaire de Baol Mbollo promet l’enfer au poulain de Balla Gaye 2. « Il n’a pas de force, il suffit de regarder son physique pour le savoir. Cela fait trois ans qu’il me défie mais je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. Mon palmarès est meilleur que le sien, je comptabilise 10 victoires contre 4 défaites. Il n’a listé ses adversaires et vous verrez qu’il ne fait pas le poids, je lui donne un chance. Je te préviens amna doolé meuna xékh. Je dors paisiblement, sans pression. Le jour-j je ne vais pas reculer » a t-il prévenu. La réplique n’a pas tardé du côté Fils de Balla. « J’étais allé au Maroc pour me préparer, je ne devais pas accepter de le croiser, je lui tend la perche. C’est un peureux, il n’a jamais oser prendre mon avance. Il a été vaincu par Mobil et Mame Balla l’ont tous battu. Le jour-j, j’irai le chercher car je veux ce duel. Comme, il ne recule pas le duel sera rapide » dixit-il. Alors les amateurs peuvent s’attendre un combat explosif. Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Déces de Kamal Salémé: Diéne Kairé orphelin de son parrain le 16 juin

Published

on

Depuis le début de sa carrière , le fils de Boy Kairé n’a jamais lutté sans la présence de son parrain et tuteur Kamal Salémé. Décédé il y a juste deux semaines, le fondateur de l’écurie Mermoz sera l’absent le plus présent. Ce 16 juin prochain à l’arène nationale, le jeune béret vert aura  en mémoire les conseils d’avant combat de son défunt parrain.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Le staff de Reug Reug riposte: Luc Nicolai cherche le buzz

Published

on

« Le promoteur Luc Nicolaï cherche à faire le buzz s’il déclare que Reug Reug va perdre 10 millions sur son cachet pour n’avoir pas respecter le contrat.  C’est du n’importe quoi, c’est plutôt lui qu’il faut sanctionner pour n’avoir pas respecter sa parole. Le combat a été ficelé au mois de septembre 2018 et était programmé au mois de mars 2019. Comme vous pouvez le constater, on est au mois d’avril. Et notre lutteur Reug Reug était fatigué d’attendre un combat dont  la date n’est pas calée au CNG. Pour éviter de perdre du temps, Reug Reug a décidé de participer à des tournois de lutte. Et il y a rien de mal. Aujourd’hui que son combat est officiel au CNG. Reug Reug ne prendra plus part au gala de lutte simple », informe un proche du lutteur.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Participation de Reug Reug aux galas de lutte: Luc Nicolai a t-il les pouvoirs de santionner le lutteur

Published

on

Dans la livraison de Sunu Lamb de ce jeudi 18 avril, Luc Nicolai avait déclaré que le lutteur Reug Reug  va perdre 10 millions sur son cachet pour n’avoir pas respecté le contrat:  » On avait signalé dans le contrat que Reug Reug ne pouvait pas participer à un tournoi de lutte. Et c’est la raison pour laquelle nous avons défalqué la somme de 2 millions sur son cachet », déclare le promoteur de Luc Nicolai  and Co. Une sanction que Luc Nicolaï n’avait pas le pouvoir de faire, selon une source proche de Reug Reug.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites