Connect with us

Affiche

Face to face Tapha Leer / Fils de Balla : Les deux lutteurs annoncent les couleurs

Published

on

Pour sa journée du 10 mars prochain à l’arène nationale dédiée à Pape Thialis Faye, Sam productions a tenu un face to face lundi à la plage de Diamalaye. Une occasion pour les adversaires de la grande attraction d’annoncer la couleur (Tapha Leer/Fils de Balla) mais aussi ceux du combat spécial à savoir Calm Ndour et Maxi Crazy. Des belles affiches qui vont certainement enflammer l’arène. Le pensionnaire de Baol Mbollo promet l’enfer au poulain de Balla Gaye 2. « Il n’a pas de force, il suffit de regarder son physique pour le savoir. Cela fait trois ans qu’il me défie mais je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. Mon palmarès est meilleur que le sien, je comptabilise 10 victoires contre 4 défaites. Il n’a listé ses adversaires et vous verrez qu’il ne fait pas le poids, je lui donne un chance. Je te préviens amna doolé meuna xékh. Je dors paisiblement, sans pression. Le jour-j je ne vais pas reculer » a t-il prévenu. La réplique n’a pas tardé du côté Fils de Balla. « J’étais allé au Maroc pour me préparer, je ne devais pas accepter de le croiser, je lui tend la perche. C’est un peureux, il n’a jamais oser prendre mon avance. Il a été vaincu par Mobil et Mame Balla l’ont tous battu. Le jour-j, j’irai le chercher car je veux ce duel. Comme, il ne recule pas le duel sera rapide » dixit-il. Alors les amateurs peuvent s’attendre un combat explosif. Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCE: la sélection de Dakar dans la tourmente

Published

on

La sélection de Dakar est dans la tourmente. Les protégés de Ibra Mbaye qui doivent prendre part à la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat sont dans l’embarras, pour cause le capitaine de la sélection Emile François Gomis alias  Franc ne sera pas du tournoi. Ainsi, l’équipe de Dakar sera incomplète et sera à Mbour avec une liste de 4 lutteurs à savoir  Mbar Diouf (66kg), Konia (76kg), Abdoulaye Mbodj (86kg) Bébé Diéne (100kg). Annoncée  dans la sélection de Dakar pour remplacer Franc, Zambala a décliné l’offre du staff de Dakar. Une chose inédite pour la sélection qui sera à Mbour avec seulement 4 lutteurs. la région de Dakar a été vainqueure de la dernière édition à Kolda.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: Zambala précise « Je ne participe pas au tournoi »

Published

on

« Mon père est très fâché contre moi. Il a été surpris d’apprendre que j’avais été coopté par la région de Dakar, pour participer au Drapeau du Chef de l’Etat. Je tiens à signaler que ce n’est nullement le cas. Bien au contraire, je suis en train de préparer mon combat contre Didier pour le mois de juillet. Je n’ai été contacté par aucun membre du staff  de la région de Dakar .

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Lutte africaine: le tournoi de la CEDEAO annulé

Published

on

Le tournoi de lutte opposant chaque année les sélections des différents états membres de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) n’aura pas lieu cette année. Selon le Dr Alioune Sarr, les autorités de la dite communauté ont jugé nécessaire de faire «le bilan de toutes ces années de lutte pour dégager d’autres perspectives ». Ainsi les dates du 18, 19 et 20 juillet ont été  proposées et tous les 15 pays de la CEDEAO se donnent  rendez-vous à Dakar pour faire le point sur l’organisation de la compétition.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites