Connect with us

L'actu de la lutte

Revue de l’Arène Lundi 11 fèvrier 2019

Published

on

Actu en images

DCE: la sélection de Dakar dans la tourmente

Published

on

La sélection de Dakar est dans la tourmente. Les protégés de Ibra Mbaye qui doivent prendre part à la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat sont dans l’embarras, pour cause le capitaine de la sélection Emile François Gomis alias  Franc ne sera pas du tournoi. Ainsi, l’équipe de Dakar sera incomplète et sera à Mbour avec une liste de 4 lutteurs à savoir  Mbar Diouf (66kg), Konia (76kg), Abdoulaye Mbodj (86kg) Bébé Diéne (100kg). Annoncée  dans la sélection de Dakar pour remplacer Franc, Zambala a décliné l’offre du staff de Dakar. Une chose inédite pour la sélection qui sera à Mbour avec seulement 4 lutteurs. la région de Dakar a été vainqueure de la dernière édition à Kolda.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: Zambala précise « Je ne participe pas au tournoi »

Published

on

« Mon père est très fâché contre moi. Il a été surpris d’apprendre que j’avais été coopté par la région de Dakar, pour participer au Drapeau du Chef de l’Etat. Je tiens à signaler que ce n’est nullement le cas. Bien au contraire, je suis en train de préparer mon combat contre Didier pour le mois de juillet. Je n’ai été contacté par aucun membre du staff  de la région de Dakar .

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

L'actu de la lutte

Déclaré vaincu : Marley va déposer un recours

Published

on

A l’issue de son combat contre Boy Baol, Marley a été déclaré vaincu par le maitre du terrain. Seulement, le sociétaire de l’école de lutte Pape Kane refuse d’accepter la décision de l’arbitre et compte déposer un recours pour espérer avoir gain de cause.

Il estime qu’il n’y a pas quatre appuis. « En aucun cas, je n’ai été dans cette position là, j’ai acculé mon adversaire en le rouant de coups et il a décidé de fuir comme un poltron. Les deux arbitres avaient toute la latitude de le sanctionner ,mais à ma grande surprise, on lui a attribué la victoire.  Je conteste cette défaite avec la dernière énergie. D’ailleurs, je vais déposer un recours auprès du CNG ce mardi 18 juin. C’est un droit que je vais exercer en attendant de voir la suite », a affirmé le poulain de Garbar Singh.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites