Connect with us

L'actu de la lutte

Revue de l’Arène Vendredi 8 fèvrier 2019

Published

on

Actu en images

Rejetté par Mod’Lo, B52 et Lac 2: Tapha Tine, le mal aimé

Published

on

Le Géant du Baol va t-il  noué son nguimb une autre saison prochaine? En effet Tapha Tine a concédé une saison lors de la défunte. Ces potentiels  adversaires ont décidé de ne pas lutter contre le lutteur du Baol. Après sa victoire, Modou Lo a déclaré que Tapha Tine ne fait pas partie de ses prochains adversaires. Idem pour Lac 2  dans une interview récente avec nos confrères de Sunu Lamb  » je ne vise Tapha Tine. Modou Lo et Gris Bordeaux sont mes potentiels adversaires. Pour le moment je ne vise pas Tapha Tine »

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

L'actu de la lutte

Moussa Gningue sur les véhicules calcinés de Mod’Lo: « C’est mystique »

Published

on

A deux reprises, les véhicules du Roc des parcelles ont pris feu. Une coïncidence qui a poussé le sorcier de Fass à s’exprimer sur les faits. La première fois, c’était lors de son combat contre Bombardier. Le 2 mars 2015, sa voiture qui était garée au parking du cité Mixta en face le stade Léopold Sédar Senghor a pris feu. La dernière en date a été le vendredi 26 juillet en prélude son confrontation royale contre Eumeu Sène. Ce qui a poussé Modou Lô a annoncé « mes voitures prennent feu à chaque veille de mes combats »

Pour Moussa Gningue, les faits surviennent à cause des attaques mystiques. « C’est une affaire mystique. Ce n’est pas un hasard que les voitures de Modou Lô prennent feu à la veille de ses combats. Ce lutteur fait face à des attaques mystiques de ses adversaires. A défaut de l’avoir, les offensifs mystiques tombent sur ses véhicules. Les flammes consume tout le mal qu’on lui fait à la veille des combats. Ay todial leu, il doit s’en réjouir. Si les voitures étaient restées intactes, Modou Lô aurait pu avoir  des ennuis graves » a renseigné le sorcier de Fass.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Modou Lo sur le Geant du Baol  » Je ne vise pas Tapha Tine

Published

on

 

« Je ne vise pas Tapha Tine, Modou Lo ou Gris Bordeaux sont mes seuls cibles. Je ne dis pas que je ne vais pas en découdre avec Tapha Tine. Seulement, il ne fait pas partis de mes adversaires préférés », dixit le lutteur de l’écurie Walo.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites