Connect with us

Affiche

Week-end à Adrien Senghor : Pakala Jr et Général Malika vainqueurs

Published

on

Ce week-end, l’arène Adrien Senghor a accueilli deux galas de lutte. Le samedi 02 février, c’est le promoteur Onioukhour no sérérer qui était à l’honneur avec un mise d’un million. Un gala remporté par Pakala Jr qui a pris le meilleur sur Ngor Ndeb Faye et remporté le jackpot de 600.000 FCFA, le vaincu s’est consolé avec une enveloppe de 300.000 FCFA. Pour les demi-finalistes ils sont rentrés avec chacun un cachet de 50.000 FCFA. Il s’agit Thiaka Faye et Mamadou Faye alias Zidane. Pour le dimanche c’est Djilas productions qui honoré le chanteur Mbayang Loum avec aussi une mise d’un million FCFA. Une journée riche en ambiance et folklore qui sera sanctionnée par la victoire de Général Malika qui s’octroie le gros prix de 600.000FCFA au détriment de Mamady Ndiaye qui s’est contenté de 300.000FCFA. Cheikh Tidiane Niang et Boy Baol 2, demi-finalistes se sont consolés avec une enveloppe de 50.000FCFA chacun. Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Rejetté par Mod’Lo, B52 et Lac 2: Tapha Tine, le mal aimé

Published

on

Le Géant du Baol va t-il  noué son nguimb une autre saison prochaine? En effet Tapha Tine a concédé une saison lors de la défunte. Ces potentiels  adversaires ont décidé de ne pas lutter contre le lutteur du Baol. Après sa victoire, Modou Lo a déclaré que Tapha Tine ne fait pas partie de ses prochains adversaires. Idem pour Lac 2  dans une interview récente avec nos confrères de Sunu Lamb  » je ne vise Tapha Tine. Modou Lo et Gris Bordeaux sont mes potentiels adversaires. Pour le moment je ne vise pas Tapha Tine »

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Modou Lo sur le Geant du Baol  » Je ne vise pas Tapha Tine

Published

on

 

« Je ne vise pas Tapha Tine, Modou Lo ou Gris Bordeaux sont mes seuls cibles. Je ne dis pas que je ne vais pas en découdre avec Tapha Tine. Seulement, il ne fait pas partis de mes adversaires préférés », dixit le lutteur de l’écurie Walo.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Lac 2 avertit Modou Lo « Il est ma cible »

Published

on

Interviewé par nos confrères de Sunu Lamb, Lac 2, le récent vainqueur de Boy Niang fixe ses ambitions:  » S’il ne m’affronte pas, il ne va pas gagner de l’argent. Modou Lo est très intelligent, nous sommes dans son viseur. Il s’agit de Balla Gaye 2 et Ama Baldé », fais savoir le puncheur du Walo.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites