Connect with us

Actu en images

Gala Palmarin: Diop Diatta plus fort chez les lourds

Published

on

La grande place publique de Palmarin a refusé du monde ce dimanche à l’occasion du gala de lutte simple organisé par le coach de l’équipe national, Ambroise Sarr. Sous la supervision du directeur technique, Abdou Badji, les 21 lutteurs qui ont pris part à ce tournoi avaient rivalisé de technique et de ruse pour remporter leurs duels respectifs. De grands noms de la lutte simple avaient fait le déplacement, c’est le cas de Sélémélé, Ablaye Ndiaye, Oumar Diouané, Lamine Sané… Mais le dernier mot était revenu à Diop Diatta chez les lourds qui avait pris le meilleur sur Mor Sèye dans un combat rapide: 10 secondes. Avec une mise de 700.000FCFA, le vainqueur est rentré avec une enveloppe de 350.000FCFA, le vaincu 150.000 et les deux 1/2 finalistes 25.000FCFA. Chez les poids légers, Mame Kor a battu Pape Diane. Ndèye Coumba FALL, envoyée spéciale à Palmarin

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Déces de Kamal Salémé: Diéne Kairé orphelin de son parrain le 16 juin

Published

on

Depuis le début de sa carrière , le fils de Boy Kairé n’a jamais lutté sans la présence de son parrain et tuteur Kamal Salémé. Décédé il y a juste deux semaines, le fondateur de l’écurie Mermoz sera l’absent le plus présent. Ce 16 juin prochain à l’arène nationale, le jeune béret vert aura  en mémoire les conseils d’avant combat de son défunt parrain.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Le staff de Reug Reug riposte: Luc Nicolai cherche le buzz

Published

on

« Le promoteur Luc Nicolaï cherche à faire le buzz s’il déclare que Reug Reug va perdre 10 millions sur son cachet pour n’avoir pas respecter le contrat.  C’est du n’importe quoi, c’est plutôt lui qu’il faut sanctionner pour n’avoir pas respecter sa parole. Le combat a été ficelé au mois de septembre 2018 et était programmé au mois de mars 2019. Comme vous pouvez le constater, on est au mois d’avril. Et notre lutteur Reug Reug était fatigué d’attendre un combat dont  la date n’est pas calée au CNG. Pour éviter de perdre du temps, Reug Reug a décidé de participer à des tournois de lutte. Et il y a rien de mal. Aujourd’hui que son combat est officiel au CNG. Reug Reug ne prendra plus part au gala de lutte simple », informe un proche du lutteur.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Reunion: La direction Technique passée au peigne fin le 28 avril

Published

on

Tous les directeurs techniques régionaux et les entraineurs nationaux des 14 régions du Sénégal en plus de la direction technique nationale seront en réunion le samedi 28 avril prochain. La rencontre aura lieu dans la grande salle de l’arène nationale, au menu des discussions les différentes formes de lutte à savoir lutte olympique, lutte africaine…Le planning des présélections pour la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat sera établie.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites