Connect with us

Affiche

Baptême du feu dimanche dernier à Iba Mar : Djibson tire son épingle du jeu

Published

on

Dimanche 3 février dernier, Djibson productions était au stadium Iba Mar Diop pour son baptême du feu. Une grande première qui a été un succès pour le promoteur Djiby Ndiaye qui avait mis aux prises Sangue (Les Tigres) et Bébé Ama (Pikine Mbollo). Une affiche qui a drainé du monde même si le stadium n’était plein à craquer. Mais pour un début, il faut bien reconnaitre qu’il a su tirer son épingle du jeu en réussissant le pari de la mobilisation. Une première journée qui a été favorable Sangue qui s’en est sorti glorieux après l’abandon de son adversaire. Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Rejetté par Mod’Lo, B52 et Lac 2: Tapha Tine, le mal aimé

Published

on

Le Géant du Baol va t-il  noué son nguimb une autre saison prochaine? En effet Tapha Tine a concédé une saison lors de la défunte. Ces potentiels  adversaires ont décidé de ne pas lutter contre le lutteur du Baol. Après sa victoire, Modou Lo a déclaré que Tapha Tine ne fait pas partie de ses prochains adversaires. Idem pour Lac 2  dans une interview récente avec nos confrères de Sunu Lamb  » je ne vise Tapha Tine. Modou Lo et Gris Bordeaux sont mes potentiels adversaires. Pour le moment je ne vise pas Tapha Tine »

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Modou Lo sur le Geant du Baol  » Je ne vise pas Tapha Tine

Published

on

 

« Je ne vise pas Tapha Tine, Modou Lo ou Gris Bordeaux sont mes seuls cibles. Je ne dis pas que je ne vais pas en découdre avec Tapha Tine. Seulement, il ne fait pas partis de mes adversaires préférés », dixit le lutteur de l’écurie Walo.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Lac 2 avertit Modou Lo « Il est ma cible »

Published

on

Interviewé par nos confrères de Sunu Lamb, Lac 2, le récent vainqueur de Boy Niang fixe ses ambitions:  » S’il ne m’affronte pas, il ne va pas gagner de l’argent. Modou Lo est très intelligent, nous sommes dans son viseur. Il s’agit de Balla Gaye 2 et Ama Baldé », fais savoir le puncheur du Walo.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites