Connect with us

Actu en images

Gala Manga 2: Ibou Ndiaye Diofior rafle la mise à Fimela

Published

on

Pour sa premiére journée de la saison, l’ancien roi des arènes Manga 2 avait organisé un gala de lutte simple à Fimela. L’ancien lutteur reconverti en promoteur avait misé la rondelette somme de 2 millions. Les grands noms de la lutte simple avaient répondu présent à l’appél de Maga 2: Ibou Ndiaye, Pakala, Grand Mbagnick, Cheikh Tidiane Niang…. Au total ils étaient 28 lutteurs qui étaient inscrits mais c’est Ibou Ndiaye Dioffior qui a remporté la finale devant Grand Mbagnick dans un combat éclair. Le vainqueur empoche du coup 1 million de FCFA, le vaincu 700.000FCFA et les deux demis finalistes rentrent avec 75.000FCFA chacun. La surprise de cette soirée a été à coup sur l’élimination dés son prémier combat de Cheikh Tidiane Niang qui était pourtant parmi les favori du tournoi. Ndèye Coumba FALL, envoyée spéciale à Fimela

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Victoire de Lac 2: Mouhamed Aly a reçu la notification du CNG

Published

on

C’est ce mardi matin que Mouhamed Aly, manager de  Lac 2 a reçu la notification de la commission disciplines et pénalités. Le document délivré par le directeur administratif de l’instance dirigeante de la lutte, précise que le Puncheur du Walo ,après avoir déposé un recours au CNG, a finalement  obtenu gain de cause. Une belle victoire que Lac 2 a toujours réclamé. Un ouf de soulagement pour Guédiawaye , alors que du côté de Pikine, c’est la désolation.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Combat royal à LSS: Diak’s à Adrien pour un gala de lutte simple

Published

on

Les amateurs de la lutte simple et ceux avec frappe sont deux groupes différents, c’est peut être la raison qui a poussé le  promoteur Diak’,s  à organiser un  gala de lutte simple le 28 juillet prochain à  Adrien Senghor.  Cette même date,  coïncide avec  le combat de lutte qui mettra aux prises Eumeu Séne à Mod’ Lo pour un choc royal. Reste à voir  si  le Golden Boy  va reporter sa journée.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Palla Diop à la Mecque

Published

on

Dimanche dernier à Iba Mar Diop, Modou Mbaye avait comme consultant Reug Reug en lieu et place de Palla Diop. En effet, le manager – consultant est à la Mecque depuis dimanche. Le frangin de Pape Diop Boston  ne manquera pas de prier pour une arène de paix.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites