Connect with us

L'actu de la lutte

Face to face Balla Gaye / Modou Lô : La guerre des tambours major

Published

on

Au monument de la Renaissance, l’ambiance était au maximum. Les tambours major se sont livrés à une guerre sans merci. Présent sur les lieux depuis 17h, Adama Ngom et son équipe ont assuré le show.  Vers 20h, Moussé Yacine pointe son nez et décide de jouer sa partition. Ce qui laisse la place à une bataille. Chacun cherche à se faire entendre et à ravir ses nombreux supporters qui ont effectué le déplacement. Le show s’est déroulé ainsi jusqu’à l’arrivée de Modou Lô à 21h 01mn. Le Lion de Guédiawaye qui a été annoncé depuis 19h a pris du temps avant de monter sur le plateau à 21h 15mns sous l’accompagnement de son tambour major. Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Combat contre Lac 2, Gris Bordeaux veut plus

Published

on

Le combat Gris Bordeaux / Lac 2 sera t-il finalisé par le nouveau promoteur? En tout le 3ème Tigre de Fass est d’accord pour le derby Fass -Guédiawaye mais le promoteur devra encore casquer gros. Le bailleur a proposé 50 millions pour chaque lutteur. Ce que Gris Bordeaux refuse et réclame 75 millions.

Ndèye Coumba FALL

 

 

Continue Reading

L'actu de la lutte

Altercation entre Mandione et Khoyantane : Jamaïcain craque et fond en larmes

Published

on

Si Jamaïcain veut faire un long chemin dans l’arène, il va falloir qu’il se forge un fort caractère. En Gambie, le jeune promoteur a versé de chaudes larmes lors de la confrontation entre Baye Mandione et Khoyantane. Ce dernier, devait supplier les deux protagonistes de ne pas gâcher la fête. Un comportement qui a surpris plus d’un car vu l’ambiance qui règne lors des face to face, les choses peuvent dégénérer d’un moment à l’autre. Donc, Jamaïcain devra se préparer à vivre plus de tension. Pour faire face, il devra contrôler ses émotions.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Affiche

By Force : Le mot qui a mis Baye Mandione en colère

Published

on

Lors de son séjour en Gambie, Baye Mandione a été invité à un débat avec son prochain adversaire dans une radio de la place. Mais, le « Fou » de Gueum Sa Bop a été en colère contre le roi des arènes de la Gambie. L’enfant de Thiaroye a estimé que le Khoyantane l’a insulté en demandant à son frère de quitter le plateau. Ce dernier à utiliser le mot « By force ». Ce que le pensionnaire de Thiaroye a compris de travers, croyant que c’est une insulte. selon lui, cela signifie « mettre ton père dans une fosse ». Une réaction qui a failli gâcher la fête.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites