Connect with us

L'actu de la lutte

Pourquoi Bombardier est toujours à Dakar

B52 est toujours à Dakar: Le combat MMA entre le B52 de Mbour et le lutteur Polonais Bulinski qui devait se tenir le 16 décembre à Marius Ndiaye a été reporté

Published

on

B52 est toujours à Dakar: Le combat MMA entre le B52 de Mbour et le lutteur Polonais Bulinski qui devait se tenir le 16 décembre à Marius Ndiaye a été reporté à une date ultérieure par les organisateurs fautes de moyens. Joint par téléphone ce lundi matin, Bombardier nous a confirmé qu’il a préféré annuler son voyage de préparation à Montpellier pour affuter ses armes chez lui à Mbour.  » Rires, moi à Montpellier ? Non, je suis ici au Sénégal », lance le lutteur Mbourois au bout du fil depuis la petite côte. Ndèye Coumba FALL

Actu en images

Tapha Tine à Gris Bordeaux: « Nous les VIP, nous allons concéder une saison blanche »

Published

on

Devant le 3ème Tigre de Fass, Tapha Tine semble se faire une idée pour cette saison:  » Gris Bordeaux qui est en face de moi, sait qu’il va concéder une saison blanche. Cette saison tous les ténors ne font pas nouer leur nguimb », dixit le Géant.

Ndèye Coumba FALL

 

Continue Reading

Actu en images

Tapha Tine révéle:  » Contre Ama Baldé, on m’avait proposé 100 millions »

Published

on

Invité dans l’émission Lamb J sur la télévision Walf TV, le Géant de l’écurie Baol a fait une révélation de taille. En effet Tapha Tine a déclaré contre Tapha Tine, un promoteur lui avait proposé 100 millions.  » Après avoir donné mon aval, le promoteur en question n’a plus fait signe de vie », révèle le lutteur Baol Baol.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

L'actu de la lutte

Gris 2 / Reug Reug : Diabong donne les clés du succès

Published

on

Coach en boxe, Diabong décortique le combat qui doit opposer Reug Reug à Gris 2. Il revient sur les forces et les faiblesses des deux protagonistes. Pour le Djinn de Thiaroye sur mer, le coach lui suggère de faire attention mais aussi de respecter ses adversaires. « Reug Reug a des techniques très impressionnantes. Il est puissant et physiquement très fort. Seulement, il doit apprendre à respecter ses adversaires et ne pas les sous-estimer. Il doit aussi apprendre à boxer, cela fait partie de ses faiblesses » a analysé Diabong. Pour ce qui est de Gris 2, il souligné son manque de compétition avant de lui prodiguer des conseils. « Son problème c’est le manque de compétition. Il devrait être plus compétitif. Il doit aussi travailler sa garde car elle est très basse. Pour se tirer d’affaire, il doit étouffer Reug Reug et l’attaquer avec des directs et des crochets » dixit le coach en boxe.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites