Connect with us

L'actu de la lutte

Boycott des promoteurs : Une fragilité en vue

Published

on

Lors de leur face à face avec la presse du jeudi 06 décembre dernier, les promoteurs ont menacé de boycotter la saison si un cahier de charge n’est pas présenté. Mais, ce mouvement d’humeur risque d’être fragiliser par certains promoteurs. Il y en a certains qui ont déjà acheté leur licence. Il s’agit de Djibson, Dièye Productions. On n’avait même appris que Baye Ndiaye devrait se conformer aux règlements après avoir décroché le duel Boy Niang 2 / Lac de Guiers 2. Alors cela pourrait bien avoir un impact sur leur démarche. L’autre facteur, c’est bien le fait que certains promoteurs comme Assane Ndiaye, Fallou Ndiaye ou encore Sambaye Fall ont ficelé beaucoup d’affiches et prendre le risque de perdre les montants investis serait jeter son argent par la fenêtre. Alors on devrait pouvoir dépasser ce cap très bientôt.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Kéweul / Soundjata : Lèye Ndiaye concrétise ce vendredi

Published

on

Après une négociation pour le combat Kéweul / Soundjata, le promoteur Lèye Ndiaye va passer à la concrétisation de cette affiche. Ce vendredi à partir de 16h, les protagonistes vont se retrouver Diamaguène Sicap Mbao pour la remise des avances. Mais, les lutteurs vont certainement profiter de l’occasion pour se lancer des piques et donner rendez-vous aux amateurs dans les jours à venir. Le temps pour le promoteur de trouver une date qui abritera cette affiche.

Pour rappel, Kéweul est à la quête d’une victoire après son échec devant Modou Dia la saison dernière. Alors, il va vers une opération rachat. Le contraire de son adversaire qui s’est illustré la défunte saison. Soundjata a dominé Pape Sène à l’arène nationale. Un sacre qui lui a permis de se positionner.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites