Connect with us

L'actu de la lutte

Boycott des promoteurs : Une fragilité en vue

Published

on

Lors de leur face à face avec la presse du jeudi 06 décembre dernier, les promoteurs ont menacé de boycotter la saison si un cahier de charge n’est pas présenté. Mais, ce mouvement d’humeur risque d’être fragiliser par certains promoteurs. Il y en a certains qui ont déjà acheté leur licence. Il s’agit de Djibson, Dièye Productions. On n’avait même appris que Baye Ndiaye devrait se conformer aux règlements après avoir décroché le duel Boy Niang 2 / Lac de Guiers 2. Alors cela pourrait bien avoir un impact sur leur démarche. L’autre facteur, c’est bien le fait que certains promoteurs comme Assane Ndiaye, Fallou Ndiaye ou encore Sambaye Fall ont ficelé beaucoup d’affiches et prendre le risque de perdre les montants investis serait jeter son argent par la fenêtre. Alors on devrait pouvoir dépasser ce cap très bientôt.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actu de la lutte

Lutte Simple : Ibou Senghor pour une association des lutteurs

Published

on

Étant très actif dans la lutte traditionnelle sans frappe, Ibou Senghor 2 lance à un cri coeur et demande aux acteurs de se bouger. Il n’est d’accord sur les 1000 frs imposé par le CNG aux lutteurs lqui doivent compétir. Pour lui, certains lutteurs n’ont pas les moyens et qu’il est temps de se retrouver et de former une association. « Les lutteurs avec frappe doivent se retrouver autour d’une association pour défendre nos intérêts. Nous n’avons personne pour défendre notre cause et pourtant nous subissons des injustes. Certains lutteurs peinent à effectuer le déplacement et on leur demande de donner 1000 frs pour participer au gala. On doit se faire attendre tout en restant de bons adversaires au moment de s’affronter » a martelé le sociétaire de l’écurie Gana Séras.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

AG Rock Energie ce dimanche 19 mai

Published

on

Ce dimanche 19 mai, le président sortant Cheikh Sow va passer le témoin à son jeune frère Khadim Gadiaga. Une AG sans enjeux, si on sait qu’un consensus a été trouvé entre les deux hommes. Pour rappel, le président sortant était à la tête de cette écurie après le décés de son ancien président feu le chanteur Demba Dia.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Santang s’est pendu une deuxiéme fois

Published

on

Le pensionnaire de l’écurie Mbour, Santang Gningue a trouvé une autre paire de chaussure à ses pieds. Faute de décrocher un combat, le poulain de Bombardier a trouvé une autre femme. En effet Santang a épousé une niarel. Une belle fille originaire de Mbour.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites