Connect with us

L'actu de la lutte

Kandji sur la main tendue par le ministre : « Nous ne serons jamais demandeur »

Published

on

Mardi dernier au ministère des Sports, le ministre Matar Ba avait confié qu’il est prêt à accompagner les promoteurs, en cas de problème, le président Pape Abdou Fall pourrait venir lui en parler et qu’une solution sera trouvée. Mais, il semble que les bailleurs ne veulent pas entendre ce discours. Porte-parole du collectif des promoteurs, le patron de Kandji Productions s’est voulu clair. « Nous ne serons jamais demandeur, si le ministre veut nous recevoir, cela sera fera demain car il sait comment nous joindre » a t-il balancé. Pape Abdou Fall de renchérir « j’ai dit au ministre Matar Ba qu’il doit recevoir les promoteurs, ils ont quelques choses à dire. Alors on attend ».

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Kéweul / Soundjata : Lèye Ndiaye concrétise ce vendredi

Published

on

Après une négociation pour le combat Kéweul / Soundjata, le promoteur Lèye Ndiaye va passer à la concrétisation de cette affiche. Ce vendredi à partir de 16h, les protagonistes vont se retrouver Diamaguène Sicap Mbao pour la remise des avances. Mais, les lutteurs vont certainement profiter de l’occasion pour se lancer des piques et donner rendez-vous aux amateurs dans les jours à venir. Le temps pour le promoteur de trouver une date qui abritera cette affiche.

Pour rappel, Kéweul est à la quête d’une victoire après son échec devant Modou Dia la saison dernière. Alors, il va vers une opération rachat. Le contraire de son adversaire qui s’est illustré la défunte saison. Soundjata a dominé Pape Sène à l’arène nationale. Un sacre qui lui a permis de se positionner.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites