Connect with us

Actu en images

Exclusif Matar Ba ministre des Sports « En attendant le décret, l’arène nationale sera gérée… »

Published

on

48h après avoir installé officiellement le tout nouveau du CNG, le patron du Sports sénégalais a accordé une interview exclusive à l’équipe de leewtoo.net. Matar Ba explique comment l’arène nationale sera gérée en attendant le décret:  » Le directeur de l’arène nationale sera nommé par décret. L’arène  est officiellement ouverte. Tout  promoteur qui souhaite organiser un combat peut le faire. Pour l’heure la gestion de l’arène nationale est confié au directeur des infrastructures, Cheikh Sarr.

Ndèye Coumba FALL

Actu en images

B52 est toujours à Dakar: Le combat MMA entre le B52 de Mbour et le lutteur Polonais Bulinski qui devait se tenir le 16 décembre à Marius Ndiaye a été reporté à une date ultérieure par les organisateurs fautes de moyens. Joint par téléphone ce lundi matin, Bombardier nous a confirmé qu’il a préféré annuler son voyage de préparation à Montpellier pour affuter ses armes chez lui à Mbour.  » Rires, moi à Montpellier ? Non, je suis ici au Sénégal », lance le lutteur Mbourois au bout du fil depuis la petite côte. Ndèye Coumba FALL

Published

on

Continue Reading

Actu en images

La nouvelle forme physique du Lion de Guédiawaye

Published

on

By

Continue Reading

Actu en images

Exclusif: Matar Ba donne les chiffres officiels de l’arène nationale

Published

on

By

Pour sa première sortie après l’installation officielle du CNG, le ministre des Sports a accordé un entretien exclusif à leewtoo.net jeudi dernier. revenant sur la construction de l’arène nationale, le patron du sports sénégalais donne les chiffres:  » Après la cérémonie de la remise des commentaires ont fusés de partout. Je vous explique en détails les 32 milliards: la Chine a financé à hauteur de 27 milliards et le Sénégal a contribué à hauteur de 5 milliards », explique le ministre.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.