Connect with us

Actu en images

Different entre Alioune Sarr et le collectif: Matar Ba siffle la fin de la récréation

Published

on

Clap de fin. En installent officiellement la toute nouvelle équipe élargie du CNG, le ministre des Sports siffle ainsi la fin de la récréation. Depuis plus de huit mois, l’arène a vécu des moments de remous avec le combat qui a été mené par le collectif des lutteurs. Dirigé par le président de l’association des lutteurs, Khadim Gadiaga avait mené une bataille pour faire partir le président Alioune Sarr à la tête du CNG.  Peine perdu pour le pensionnaire de l’écurie Rock Energie car sa mission de faire partir l’équipe du CNG a échoué.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Après sa victoire sur Eumeu Séne: Modou Lo face à la presse ce dimanche

Published

on

Enfin Modou Lo va se dévoiler ce dimanche au Thiossane Club en compagnie de son adversaire malheureux Eumeu Séne. En effet depuis sa victoire sur le lutteur Pikinois, le 28 juillet dernier, le tout nouveau Roi n’avait pas fait de sortie médiatique. Ce dimanche, Modou Lo aura l’occasion de revenir sur son combat et sur ses potentiels adversaires pour la saison à venir. Au cours de son face to face avec les journalistes, Modou Lo sera intronisé Roi par les organisateurs du combat royal.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

La promotrice Ndeye Ndiaye Tyson devient madame Diagne

Published

on

La promotrice de lutte Ndeye Ndiaye Tyson n’est plus un cœur à prendre. le mariage a été scellé devant Dieu et les hommes. L’heureux élu est un certain Babacar Diagne, un cousin maternel vivant en Europe depuis des années. A noter que la promotrice s’était mariée en 2014 avant de perdre son mari, le professeur Serigne Khadim Mbacké.

Ndèye CoumbaFALL

Continue Reading

Actu en images

Ndèye Séne basketteuse fait une révélation:  » J’ai pratiqué la lutte…. »

Published

on

« Jeune fille j’ai pratiqué la lutte. mais un des mes encadreurs m’a conseillé de virer pour le basket. Et j’ai suivi ses conseils. Je suis aussi bien dans la lutte que le basket. Mon lutteur préféré est le Roi du Simpi Gouye Gui. D’ailleurs, je ne rate jamais ses combats de lutte. Je l’ai rencontré dans une salle de musculation et nous avons fait des photos » a révélé la lionne du bascket Ndèye Séne au quotidien Observateur.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites