Connect with us

Actu en images

Matar Bâ rassure les promoteurs : « Nous serons toujours disposer à les accompagner »

Published

on

Dernièrement, les promoteurs avaient prévu d’organiser une conférence de presse pour parler de l’arène nationale. Mais lors de l’installation du CNG, le ministre Matar Ba a tenu à rassurer les organisateurs de combats de lutte. Pour le patron du sport sénégalais, c’est l’arène nationale qui va abriter les combats de lutte sauf exception et nous allons essayer de trouver une solutions.

Mieux il a déclaré « les promoteurs sont les bailleurs de la lutte et ils prennent des risques pour investir dans ce domaine. Alors nous serons toujours disposer à les accompagner.

Quand il y aura un problème exceptionnel à gérer, Pape Abdou Fall qui est le président des promoteurs viendra me voir et ensemble nous trouverons une solution ». Sur ce, on se pose la question de savoir si cette déclaration suffira pour que les promoteurs mettent une croix sur leur conférence de presse.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

B52 est toujours à Dakar: Le combat MMA entre le B52 de Mbour et le lutteur Polonais Bulinski qui devait se tenir le 16 décembre à Marius Ndiaye a été reporté à une date ultérieure par les organisateurs fautes de moyens. Joint par téléphone ce lundi matin, Bombardier nous a confirmé qu’il a préféré annuler son voyage de préparation à Montpellier pour affuter ses armes chez lui à Mbour.  » Rires, moi à Montpellier ? Non, je suis ici au Sénégal », lance le lutteur Mbourois au bout du fil depuis la petite côte. Ndèye Coumba FALL

Published

on

Continue Reading

Actu en images

La nouvelle forme physique du Lion de Guédiawaye

Published

on

By

Continue Reading

Actu en images

Exclusif: Matar Ba donne les chiffres officiels de l’arène nationale

Published

on

By

Pour sa première sortie après l’installation officielle du CNG, le ministre des Sports a accordé un entretien exclusif à leewtoo.net jeudi dernier. revenant sur la construction de l’arène nationale, le patron du sports sénégalais donne les chiffres:  » Après la cérémonie de la remise des commentaires ont fusés de partout. Je vous explique en détails les 32 milliards: la Chine a financé à hauteur de 27 milliards et le Sénégal a contribué à hauteur de 5 milliards », explique le ministre.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.