Connect with us

Affiche

Gala de lutte simple à Passy: Pakala rafle la mise

Published

on

Le stade municipale de Passy a accueilli samedi dernier un gala de lutte simple organisé par Leity , fils de la défunte Khady Diouf. Au départ, ils étaient 27 lutteurs inscrits au finish c’est le lutteur Mbourois Pakala qui a raflé la mise. Les premiers coups d’envoi ont été donné à minuit pour prendre fin à 3h45 du matin. Presque tous les grands noms de la lutte avaient répondu présents: Mbaye Tine, Ibou Ndiaye Dioffior, Pakala…D’ailleurs c’est ce dernier qui a gagné la finale devant Grand Mbagnick de l’école de lutte Boy Niang. Sur une mise de 1.500.000, le lutteur Mbourois empoche la rondelette somme de 750.000FCFA, le vaincu malheureux rentre avec 350.000FCFA et les deux 1/4 de finalistes se consolent avec 125.000FCFA.

Ndèye Coumba FALL, envoyée spéciale à Passy

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

B52 est toujours à Dakar: Le combat MMA entre le B52 de Mbour et le lutteur Polonais Bulinski qui devait se tenir le 16 décembre à Marius Ndiaye a été reporté à une date ultérieure par les organisateurs fautes de moyens. Joint par téléphone ce lundi matin, Bombardier nous a confirmé qu’il a préféré annuler son voyage de préparation à Montpellier pour affuter ses armes chez lui à Mbour.  » Rires, moi à Montpellier ? Non, je suis ici au Sénégal », lance le lutteur Mbourois au bout du fil depuis la petite côte. Ndèye Coumba FALL

Published

on

Continue Reading

Actu en images

Exclusif: Matar Ba donne les chiffres officiels de l’arène nationale

Published

on

By

Pour sa première sortie après l’installation officielle du CNG, le ministre des Sports a accordé un entretien exclusif à leewtoo.net jeudi dernier. revenant sur la construction de l’arène nationale, le patron du sports sénégalais donne les chiffres:  » Après la cérémonie de la remise des commentaires ont fusés de partout. Je vous explique en détails les 32 milliards: la Chine a financé à hauteur de 27 milliards et le Sénégal a contribué à hauteur de 5 milliards », explique le ministre.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Report du combat MMA: Leewtoo.net avait déjà donné la bonne information

Published

on

By

Mardi dernier, le site leewtoo.net avait donné en exclusivité le report du combat MMA qui devait se tenir le 16 décembre prochain à Dakar entre le lutteur Mbourois Bombardier et le lutteur Polonais Bulinski. Pourtant à l’annonce du report, une certaine presse avait démenti pour dire que Mbour n’était pas au courant. Maintenant, c’est chose faite. L’un des organisateurs  de l’évènement a confirmé le report que le site leewtoo.net avait déjà annoncé trois jours au paravent.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.