Connect with us

Affiche

Gala de lutte simple à Passy: Pakala rafle la mise

Published

on

Le stade municipale de Passy a accueilli samedi dernier un gala de lutte simple organisé par Leity , fils de la défunte Khady Diouf. Au départ, ils étaient 27 lutteurs inscrits au finish c’est le lutteur Mbourois Pakala qui a raflé la mise. Les premiers coups d’envoi ont été donné à minuit pour prendre fin à 3h45 du matin. Presque tous les grands noms de la lutte avaient répondu présents: Mbaye Tine, Ibou Ndiaye Dioffior, Pakala…D’ailleurs c’est ce dernier qui a gagné la finale devant Grand Mbagnick de l’école de lutte Boy Niang. Sur une mise de 1.500.000, le lutteur Mbourois empoche la rondelette somme de 750.000FCFA, le vaincu malheureux rentre avec 350.000FCFA et les deux 1/4 de finalistes se consolent avec 125.000FCFA.

Ndèye Coumba FALL, envoyée spéciale à Passy

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiche

Santang s’est pendu une deuxiéme fois

Published

on

Le pensionnaire de l’écurie Mbour, Santang Gningue a trouvé une autre paire de chaussure à ses pieds. Faute de décrocher un combat, le poulain de Bombardier a trouvé une autre femme. En effet Santang a épousé une niarel. Une belle fille originaire de Mbour.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Niokhobaye:  » Ama Baldé mo tardél bopam »

Published

on

« Ama Baldé mo tardél Bopam si lamb. Faute d’avoir un adversaire que tu réclames , il pouvait prendre les adversaires que les promoteurs lui proposent. Un champion de sur quoi un jeune lutteur comme Ama Baldé son staff doit éviter certains choix qui pénalisent leur poulain ».

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Ness reclame toujours son argent à Gaston

Published

on

Après plusieurs années de pause, Ness refait surface pour réclamer son dû à Gaston Mbengue. En effet, le promoteur Lougatois avait organisé un combat entre Ness et Baboye. Malheureusement, avant le coup d’envoi, le Mbarodi avait eu une déchirure au niveau de la cuisse et le combat est avorté. Les deux adversaires n’avait pas reçu leur reliquat au niveau du CNG car le combat n’a pas eu lieu.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites