Connect with us

L'actu de la lutte

Après Reug Reug / Gris 2 : Luc Nicolaï décroche Quench / Diène Kaïré

Published

on

Luc Nicolaï qui avait déjà ouvert son compteur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il avait décroché le choc des invaincus entre Reug Reug et Gris 2, alors il a décidé de rester sur cette lancée. Mardi dernier, le promoteur de la Petite Côte a décroché le choc Diène Diouf Kaïré / Quench. Un duel de feu entre deux jeunes qui ont fait leurs preuves. Absent la saison dernière, le poulain de Max Mbargane veut certainement revenir en force après son dernier succès enregistré devant Papis Général. Mais, il aura du pain sur la planche devant le fils de Boy Kaïré qui s’est illustré la saison dernière devant Marley de l’école de lutte Pape Kane. Une belle affiche qui va certainement ravir les amateurs.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

B52 est toujours à Dakar: Le combat MMA entre le B52 de Mbour et le lutteur Polonais Bulinski qui devait se tenir le 16 décembre à Marius Ndiaye a été reporté à une date ultérieure par les organisateurs fautes de moyens. Joint par téléphone ce lundi matin, Bombardier nous a confirmé qu’il a préféré annuler son voyage de préparation à Montpellier pour affuter ses armes chez lui à Mbour.  » Rires, moi à Montpellier ? Non, je suis ici au Sénégal », lance le lutteur Mbourois au bout du fil depuis la petite côte. Ndèye Coumba FALL

Published

on

Continue Reading

L'actu de la lutte

Boycott des promoteurs : Une fragilité en vue

Published

on

By

Lors de leur face à face avec la presse du jeudi 06 décembre dernier, les promoteurs ont menacé de boycotter la saison si un cahier de charge n’est pas présenté. Mais, ce mouvement d’humeur risque d’être fragiliser par certains promoteurs. Il y en a certains qui ont déjà acheté leur licence. Il s’agit de Djibson, Dièye Productions. On n’avait même appris que Baye Ndiaye devrait se conformer aux règlements après avoir décroché le duel Boy Niang 2 / Lac de Guiers 2. Alors cela pourrait bien avoir un impact sur leur démarche. L’autre facteur, c’est bien le fait que certains promoteurs comme Assane Ndiaye, Fallou Ndiaye ou encore Sambaye Fall ont ficelé beaucoup d’affiches et prendre le risque de perdre les montants investis serait jeter son argent par la fenêtre. Alors on devrait pouvoir dépasser ce cap très bientôt.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Exclusif: Matar Ba donne les chiffres officiels de l’arène nationale

Published

on

By

Pour sa première sortie après l’installation officielle du CNG, le ministre des Sports a accordé un entretien exclusif à leewtoo.net jeudi dernier. revenant sur la construction de l’arène nationale, le patron du sports sénégalais donne les chiffres:  » Après la cérémonie de la remise des commentaires ont fusés de partout. Je vous explique en détails les 32 milliards: la Chine a financé à hauteur de 27 milliards et le Sénégal a contribué à hauteur de 5 milliards », explique le ministre.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.