Connect with us

L'actu de la lutte

Le Collectif des lutteurs ne badine pas…..

Published

on

Lutteurs vont déposer une demande d’autorisation  dans la semaine ….Le Collectif des lutteurs ne badine pas.
Cette structure qui défend les intérêts des lutteurs est décidée à remporter son combat contre le CNG.
Ainsi, Khadim Gadiaga et compagnie ont prévu une marche pour exprimer leurs amertumes.
A cet effet, les responsables des lutteurs promettent de déposer une demande d’autorisation de marche à la préfecture de Dakar dans la semaine.
Arenebi.com

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCE: Mbayang Loum et Momo Ngom pour assurer l’animation

Published

on

Le duo qui va assurer l’animation de  la 20ème édition du Drapeau du chef de l’Etat à Mbour a été dévoilé. C’est la grande cantatrice Mbayang Loum et son groupe qui vont assurer les chants,  tandis-que le jeune batteur Momo Ngom sera du coté des tams-tams. Ainsi ces deux grands artistes auront l’honneur d’agrémenter sur le plan artistique le tournoi.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: La sélection de Kolda sera à Mbour

Published

on

Le Directeur technique de la région de Kolda a publié la liste des 5 guerriers qui doivent porter haut les couleurs de leur terroir. Le benjamin de feu Fodé Dossouba a été le seul rescapé de cette nouvelle sélection. Il s’agit de  Sadio Baldé qui tire dans la catégorie des 100kg. Les nouvelles recrues sont Cheikhouna Baldé ( 66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup.

Ndèye Coumba FALL

Sélection Kolda: Cheikhouna Baldé (66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup (120kg)

Continue Reading

L'actu de la lutte

DCE: Tyson et Yékini en nguimb à Mbour

Published

on

La population de Mbour aura le privilège de voir Tyson et Yékini, deux anciennes icones de la lutte. Intégrés dans le nouveau bureau du CNG, les deux lutteurs vont vivre leur première grande sortie sous leurs nouveaux habits. Ils seront fortement impliqués dans l’organisation pour une réussite totale. L’ancien chef de file de l’école Ndakaru va revivre avec certainement une pointe de nostalgie ,ce qui fut son premier  amour, à savoir la lutte simple.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites