Connect with us

Lutte simple

Après une saison fournie : Franc attendu pour la confirmation

Published

on

Que ce soit en lutte avec frappe ou celle sans frappe, Franc a su s’imposer de la plus belle manière. La saison dernière, le pensionnaire de Parcelles Mbollo a réalisé un parcours de champion lui permettant par la même occasion de porter le drapeau de sa formation avec l’absence de Moussa Dioum et Yanda. Il a gagné 8.055.000 FCfa et 21 t de ciment et une victoire devant Mbaye Tine 2. Sa participation au drapeau du Chef de l’Etat et au tournoi de la CEDEAO ont été la cerise sur le gâteau. Une belle performance qu’il devra réitérer la saison prochaine. Cela lui permettra ainsi de faire un pas en avant et gagner une place au sommet.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Lutte Simple: Deux jours de compétitions à Saly

Published

on

Durant deux jours Saly sera en fête.Cette station balnéaire va changer de visage durant ce week-end du 20 et 21 juillet, pour un grand tournoi de lutte simple. L’amicale des jeunes de Saly mise 3 bœufs et 65.000FCFA. Les lutteurs de la localité seront présents, c’est le cas de Mamady Ndiaye,  Doud Sané, etc…..

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Adrien Senghor: Bakhoum mise 500.000FCFA

Published

on

L’arène  renoue avec la lutte simple ce dimanche à Adrien Senghor. Le promoteur Thierno Bakhoum  mise 500.000FCFA. Les grands noms de  cette discipline  seront au rendez vous pour rivaliser d’ardeur.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Lutte simple: Diak’s clôture le 31 juillet prochain

Published

on

Le Golden Boy de l’aréne va clôturer la saison de lutte si toutefois,  le CNG n’observe pas de dérogation. Le promoteur Mamadou Diakhaté plus connu sous le sobriquet de Diak’s organise un gala de lutte simple, le 31 juillet prochain à Adrien Senghor avec une mise d’un million. L’animation sera assurée par Momo Ngom et Mbagnack Loum.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites