Connect with us

Lutte simple

Après une saison fournie : Franc attendu pour la confirmation

Published

on

Que ce soit en lutte avec frappe ou celle sans frappe, Franc a su s’imposer de la plus belle manière. La saison dernière, le pensionnaire de Parcelles Mbollo a réalisé un parcours de champion lui permettant par la même occasion de porter le drapeau de sa formation avec l’absence de Moussa Dioum et Yanda. Il a gagné 8.055.000 FCfa et 21 t de ciment et une victoire devant Mbaye Tine 2. Sa participation au drapeau du Chef de l’Etat et au tournoi de la CEDEAO ont été la cerise sur le gâteau. Une belle performance qu’il devra réitérer la saison prochaine. Cela lui permettra ainsi de faire un pas en avant et gagner une place au sommet.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actu de la lutte

Lutte Simple : Ibou Senghor pour une association des lutteurs

Published

on

Étant très actif dans la lutte traditionnelle sans frappe, Ibou Senghor 2 lance à un cri coeur et demande aux acteurs de se bouger. Il n’est d’accord sur les 1000 frs imposé par le CNG aux lutteurs lqui doivent compétir. Pour lui, certains lutteurs n’ont pas les moyens et qu’il est temps de se retrouver et de former une association. « Les lutteurs avec frappe doivent se retrouver autour d’une association pour défendre nos intérêts. Nous n’avons personne pour défendre notre cause et pourtant nous subissons des injustes. Certains lutteurs peinent à effectuer le déplacement et on leur demande de donner 1000 frs pour participer au gala. On doit se faire attendre tout en restant de bons adversaires au moment de s’affronter » a martelé le sociétaire de l’écurie Gana Séras.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

AMALDA organise un ndogou ce dimanche à Adrien Senghor

Published

on

L’amical des amateurs de lutte et disciplines assimilées ( AMALDA) organise un Ndogou, ce dimanche 19 mai à l’arène Adrien Senghor.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

L'actu de la lutte

Face à Diene Kairé: Quench en mission commando

Published

on

Le pensionnaire de l’écurie Lansar, Quench sera en mission commando face au jeune béret vert. Ce dernier très à l’aise en bagarre, l’héritier de Boy Kairé va jouer son va tout face à un adepte de la lutte pure. Dévantagé par la bagarre, le poulain de Max Mbargane compte sortir la grosse artillerie pour prendre le meilleur sur son adversaire.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites