Connect with us

Hausses & Baisses

Saison 2018 – 2019….Mbaye Gouye Gui affûte ses armes.

Published

on

Le pensionnaire de l’écurie Bada Dione est en train de bien préparer l’ouverture de la saison 2018 – 2019. Mbaye Gouye Gui se rend régulièrement en salle de musculation pour affûter ses armes. Comme quoi, son prochain adversaire aura du pain sur la planche car Mbaye Gouye Gui respire la forme de sa vie.

mbaye-gouye-gui-lutte-senegalaisembaye-gouye-gui-lutte-senegalaisembaye-gouye-gui-lutte-senegalaise

Lutte Tv

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Lutte simple: L’axe Dakar – Palmarin sera en fête

Published

on

Les amateurs de lutte simple seront bien servis ce Week-end entre l’axe Dakar – Palmarin. Ce samedi, le promoteur Modou Diouf sera à Adrien Senghor pour une mise de d’un million de FCFA. Le lendemain dimanche toujours à Adrien Senghor, Djilass Production sera en lice pour la 2ème édition du Drapeau de la cantatrice Mbayang Loum. Au même moment, Ambroise Sarr sera à Palmarin pour une mise de 700.000FCFA. Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Hausses & Baisses

Après une saison en difficulté : Les cadres de Walo attendus pour le rachat

Published

on

By

la situation a été catastrophique pour les cadres de l’écurie Walo. Ils n’ont pas été à la hauteur avec des sorties marquées par des revers. Il s’agit de Lac de Guiers 2 et Abdou Diouf qui ont été respectivement vaincu par Modou Lô et Forza. Des échecs qui se répercutent sur le bilan de la formation car c’est à eux de donner le bon exemple. Après les revers de ses mentors, Alioune Sèye 2 était attendu pour redorer l’image de l’écurie Walo. Malheureusement pour lui, il n’a pas été sollicité par les promoteurs pour nouer son nguimb. Une absence qui a pesé lourd car il avait réussi son retour en battant Yanda, hélas, il a raté la confirmation car Boy Baol a été plus fort que lui. La saison blanche est venue l’enfoncer ne pouvant se racheter.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Hausses & Baisses

Face à Ambulance de Thiès : Wouly 2 pour réussir le déclassement

Published

on

By

La saison à venir, Wouly 2 va disputer un duel capital pour la suite de sa carrière. Il va croiser Ambulance de Beugue sa Wadiour qui est un adversaire redoutable. Après une période trouble, le thièssois s’est remis sur pied en prenant le meilleur sur Narou Sogas. Un succès qui va certainement lui redonner confiance pour être d’attaque lors de sa prochaine prestation. Ce qui pourra rendre la tâche difficile au pensionnaire de l’écurie Walo qui a besoin de s’affirmer prochainement pour faire un bond en avant.  Ce combat sera celui du déclassement alors il devra impérativement vaincre pour prendre du galon.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.