Connect with us

Hausses & Baisses

Physique de plomb, boxe engagée, fitness à fond : Est-ce que Balla Gaye 2 va réussir à effrayer le Roc ?

Published

on

Depuis son arrivée à l’inseps de Paris, beaucoup de vidéos sur ses entrainements circulent à travers les réseaux sociaux pour montrer la détermination  du champion de Guédiawaye Balla Gaye 2.  Le fils de Double est  à fond dans ses exercices et on le voit souvent avec ses coachs s’adonner à des dures séances de boxe. On le voit aussi faire des exercices de cordes où un dur footing exigé par ces derniers qui ne veulent qu’une seule, qu’il soit en superbe forme. Balla Gaye se donne à fond et à coup d’œil, on peut voir nettement qu’il est entrain de récupérer  sa forme d’antan. Avec tous ces  rudes exercices, l’on est tenté se poser la question à savoir si Balla Gaye va réussir à effrayer son futur adversaire sachant que Modou Lo est aussi dans son coin pour peaufiner sa stratégie de combat face à Balla Gaye au mois de Janvier prochain.

Awa MARONE

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hausses & Baisses

Après une saison en difficulté : Les cadres de Walo attendus pour le rachat

Published

on

By

la situation a été catastrophique pour les cadres de l’écurie Walo. Ils n’ont pas été à la hauteur avec des sorties marquées par des revers. Il s’agit de Lac de Guiers 2 et Abdou Diouf qui ont été respectivement vaincu par Modou Lô et Forza. Des échecs qui se répercutent sur le bilan de la formation car c’est à eux de donner le bon exemple. Après les revers de ses mentors, Alioune Sèye 2 était attendu pour redorer l’image de l’écurie Walo. Malheureusement pour lui, il n’a pas été sollicité par les promoteurs pour nouer son nguimb. Une absence qui a pesé lourd car il avait réussi son retour en battant Yanda, hélas, il a raté la confirmation car Boy Baol a été plus fort que lui. La saison blanche est venue l’enfoncer ne pouvant se racheter.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Hausses & Baisses

Face à Ambulance de Thiès : Wouly 2 pour réussir le déclassement

Published

on

By

La saison à venir, Wouly 2 va disputer un duel capital pour la suite de sa carrière. Il va croiser Ambulance de Beugue sa Wadiour qui est un adversaire redoutable. Après une période trouble, le thièssois s’est remis sur pied en prenant le meilleur sur Narou Sogas. Un succès qui va certainement lui redonner confiance pour être d’attaque lors de sa prochaine prestation. Ce qui pourra rendre la tâche difficile au pensionnaire de l’écurie Walo qui a besoin de s’affirmer prochainement pour faire un bond en avant.  Ce combat sera celui du déclassement alors il devra impérativement vaincre pour prendre du galon.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Hausses & Baisses

Après 4 ans sur la touche : Tigre pour retrouver ses marques

Published

on

By

La saison prochaine, Tigre de Lansar va enfin signer son retour après quatre ans de disette. Une longue absence qui la plupart du temps se fait sentir au prochain combat. Les lutteurs ont souvent du mal à retrouver leur marque. Une conséquence néfaste sur la prestation du lutteur. Raison pour laquelle Tigre devra prendre des mesures. Depuis qu’il a été vaincu par Tigre de Somone le 6 avril 2014, il n’a pas renoué le nguimb. Ce manque de compétition joue souvent en défaveur surtout devant un protagoniste qui est plus compétitif. C’est le cas pour Ziza de l’école de lutte Boy Niang qui lors des dernières saisons a été régulier. C’est seulement la saison dernière il a concédé un revers de plus devant Van Damme. Alors, c’est le moment le protégé de Max Mbargane de sauter sur l’occasion pour l’enfoncer et sortir la tête de l’eau.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.