Connect with us

Hausses & Baisses

Physique de plomb, boxe engagée, fitness à fond : Est-ce que Balla Gaye 2 va réussir à effrayer le Roc ?

Published

on

Depuis son arrivée à l’inseps de Paris, beaucoup de vidéos sur ses entrainements circulent à travers les réseaux sociaux pour montrer la détermination  du champion de Guédiawaye Balla Gaye 2.  Le fils de Double est  à fond dans ses exercices et on le voit souvent avec ses coachs s’adonner à des dures séances de boxe. On le voit aussi faire des exercices de cordes où un dur footing exigé par ces derniers qui ne veulent qu’une seule, qu’il soit en superbe forme. Balla Gaye se donne à fond et à coup d’œil, on peut voir nettement qu’il est entrain de récupérer  sa forme d’antan. Avec tous ces  rudes exercices, l’on est tenté se poser la question à savoir si Balla Gaye va réussir à effrayer son futur adversaire sachant que Modou Lo est aussi dans son coin pour peaufiner sa stratégie de combat face à Balla Gaye au mois de Janvier prochain.

Awa MARONE

 

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hausses & Baisses

Baisse performance Tidiane Faye : Max Mbargane donne les raisons

Published

on

Avec un début époustouflant dans l’arène, Tidiane Faye est aujourd’hui méconnaissable. Malgré les efforts fournis par le champion de Lansar, il n’arrive toujours pas à sortir la tête de l’eau. Sa dernière sortie a été sanctionnée par un revers devant Diockel. Et pourtant, il serait très difficile de le reprocher un manque d’entrainement car son assiduité sert d’exemple au sein de Lansar. Interrogé sur le cas du Professeur, Max Mbargane tente de donner les raisons.  » Ce qui arrive à Tidiane Faye, c’est seulement la loi du sport. On ne peut pas régner pour toujours car les plus jeunes font leur apparition dans l’arène et tente de bousculer la hiérarchie. Il se donne à fond aux entrainements et est très assidu néanmoins il ne parvient pas à s’en tirer. Je dirai que c’est la volonté divine. Il est toujours à l’école pour booster les plus jeunes, les encadrer quand ils ont un combat. Même en période de vacance, Tidiane s’entraine à l’écurie. Et je pense que c’est la posture qu’il doit adopter car il fait partie des fondateurs de l’écurie et certainement il a inspiré un bon nombre de jeunes qui ont fini par intégrer notre formation », a renseigné le directeur technique de Lansar.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Lutte simple: L’axe Dakar – Palmarin sera en fête

Published

on

Les amateurs de lutte simple seront bien servis ce Week-end entre l’axe Dakar – Palmarin. Ce samedi, le promoteur Modou Diouf sera à Adrien Senghor pour une mise de d’un million de FCFA. Le lendemain dimanche toujours à Adrien Senghor, Djilass Production sera en lice pour la 2ème édition du Drapeau de la cantatrice Mbayang Loum. Au même moment, Ambroise Sarr sera à Palmarin pour une mise de 700.000FCFA. Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Hausses & Baisses

Après une saison en difficulté : Les cadres de Walo attendus pour le rachat

Published

on

By

la situation a été catastrophique pour les cadres de l’écurie Walo. Ils n’ont pas été à la hauteur avec des sorties marquées par des revers. Il s’agit de Lac de Guiers 2 et Abdou Diouf qui ont été respectivement vaincu par Modou Lô et Forza. Des échecs qui se répercutent sur le bilan de la formation car c’est à eux de donner le bon exemple. Après les revers de ses mentors, Alioune Sèye 2 était attendu pour redorer l’image de l’écurie Walo. Malheureusement pour lui, il n’a pas été sollicité par les promoteurs pour nouer son nguimb. Une absence qui a pesé lourd car il avait réussi son retour en battant Yanda, hélas, il a raté la confirmation car Boy Baol a été plus fort que lui. La saison blanche est venue l’enfoncer ne pouvant se racheter.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites