Connect with us

PRONOSTIC ....SONDAGE LEEWTOO. ...

Manga 2 l’unique roi des arènes reconnu par le CNG

Published

on

Lutte avec Frappe

Khadim Ndiaye : « Fass va miser sur la bagarre mais… »

Published

on

En vue de la prochaine sortie Khadim Ndiaye ne cache guère son soutien à l’enfant de Thiaroye. A peine à la retraite, il montre que ce n’est pas pour autant qu’il va tourner le dos aux espoirs de Thiaroye. Le Boucher montre déjà que le Djinn de Thiaroye se positionne déjà comme le vainqueur. D’ailleurs, il confie que Reug Reug va battre avant de la terrasser. « J’ai pris la décision de m’impliquer dans la carrière de Reug Reug. A Thiaroye, c’est Ameth Dème et les autres qui sont les grands espoirs. Pour ce duel, Reug Reug va le tabasser avant de le terrasser. Le lutteur de Fass risque même un Ko. Je sais que Fass va miser sur la bagarre. Et sur le plan de la lutte pure, Reug Reug est doué ». Des qualités attribuées au sociétaire de Thiaroye Cap-Vert et font de lui le favori de Khadim Ndiaye.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

PRONOSTIC ....SONDAGE LEEWTOO. ...

MODOU LÔ, L’HOMME DES REMAKES

Published

on

By

Devant croiser le fer avec Balla Gaye 2 pour la deuxième fois, Modou Lô n’en est pas à son premier coup. Il a disputé deux revanches qu’il a remportées. Comme quoi, le Rock des Parcelles Assainies est l’homme des remakes. Après avoir fait match nul avec Lac 2 le 4 avril 2011, le compagnon de guerre de Papa Sow et Yékini Jr a décidé d’éclaircir les choses avec l’enfant de Fith Mith. Mission qu’il a réalisée avec succès en battant par décision arbitrale le Puncheur de Guédiawaye, le 28 janvier passé. Jamais deux sans trois, le double tombeur de Gris Bordeaux tentera de faire honneur à cette maxime face à Balla Gaye 2. L’histoire joue en tout cas en sa faveur même si une petite nuance nous trotte dans l’esprit.

Sunu Lamb

Continue Reading

PRONOSTIC ....SONDAGE LEEWTOO. ...

Omez Diagne: «Balla Gaye 2 est favori devant Modou Lô… »

Published

on

By

Le choc entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, prévu en janvier prochain, a été disséqué par Omez Diagne, connaisseur de toutes les formes de lutte.

Ce technicien de la lutte avec frappe et simple est d’avis que le Lion de Guédiawaye est favori devant le Roc des Parcelles Assainies.

« Balla Gaye 2 est le favori parce que c’est lui qui avait remporté la première manche. Modou Lô est le challenge. Comme c’est le Roc des Parcelles Assainies qui vient chercher, il est dans la peau du Challenger. Au moment oùvBalla qui est le tenant reste le favori. Mais je pense aussi que c’est le combat des staffs », confie-t-il dans Sunu Lamb.

Cependant, avertit Omez Diagne, « le lutteur qui vient tenter le tout pour le tout risque d’avoir une surprise. Celui qui voudra coûte que coûte  plier le combat peut avoir des difficultés ».

Et le technicien de la lutte ne tarit pas d’éloges sur le Lion de Guédiawaye:

« Balla Gaye 2 a effectué un bon retour, il a surpris plus d’un avec le contenu de son combat. Personne ne s’attendait à ce qu’il lutte pendant 30 minutes. Il a donc relevé le défi de l’endurance après quasiment trois années sans lutter. Qui connait Balla Gaye 2 sait que c’est un bon lutteur. S’il retrouve sa forme d’antan, je ne vois pas un lutteur plus technique que Balla Gaye 2 »

A rappeler que Balla Gaye 2 séjourne actuellement  à l’Insep de Paris où le travail est beaucoup plus complet.  « S’il arrive à s’adapter aux exercices de l’Insep, ajoute Omez Diagne, Balla Gaye 2 reviendra avec une meilleure forme ».

 

Continue Reading

Actualites