Connect with us

L'actu de la lutte

Amanekh, Boy Baol, Infra Rouge : Quand ces lutteurs migrent vers les Usa pendant cette intersaison

Published

on

Quand certains lutteurs sont à Dakar pendant cette intersaison, d’autres migrent vers l’Europe voir même les Usa pour passer les vacances où chercher du travail pour préparer la rentrée de la saison. C’est le cas de beaucoup d’entre eux qui sont actuellement au pays de l’Oncle Sam depuis que la saison est fermée. C’est le cas de Boy Baol, Amanekh, où Infra Rouge qui sont là-bas depuis un bon bout de temps. D’autres aussi sont là-bas pour monnayer leur talent dans différents secteurs d’activités. La saison va ouvrir ses portes dans un mois et espérons que ces derniers cités vont revenir très prochainement et décrocher des combats au grand plaisir leurs fans.

Awa MARONE

Actu en images

DCE: La sélection de Kolda sera à Mbour

Published

on

Le Directeur technique de la région de Kolda a publié la liste des 5 guerriers qui doivent porter haut les couleurs de leur terroir. Le benjamin de feu Fodé Dossouba a été le seul rescapé de cette nouvelle sélection. Il s’agit de  Sadio Baldé qui tire dans la catégorie des 100kg. Les nouvelles recrues sont Cheikhouna Baldé ( 66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup.

Ndèye Coumba FALL

Sélection Kolda: Cheikhouna Baldé (66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup (120kg)

Continue Reading

L'actu de la lutte

DCE: Tyson et Yékini en nguimb à Mbour

Published

on

La population de Mbour aura le privilège de voir Tyson et Yékini, deux anciennes icones de la lutte. Intégrés dans le nouveau bureau du CNG, les deux lutteurs vont vivre leur première grande sortie sous leurs nouveaux habits. Ils seront fortement impliqués dans l’organisation pour une réussite totale. L’ancien chef de file de l’école Ndakaru va revivre avec certainement une pointe de nostalgie ,ce qui fut son premier  amour, à savoir la lutte simple.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Reug Reug défie l’ancien roi: « Je veux faire plus que Yékini »

Published

on

 » Je veux battre le record d’invincibilité de Yékini. Je veux être un champion exceptionnel. Yékini est un ami et un conseiller. Il m’a beaucoup conseillé face à Gris 2.  Aujourd’hui mon plus grand rêve est de gagner le titre de Roi des arènes », a lancé le récent vainqueur de Gris 2 à nos confrères de Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites