Connect with us

Gueew bi

Snobant Boy Niang, et défiant Gris Bordeaux : A quoi joue Lac 2 ?

Published

on

Le diato de Guédiawaye tergiverse dés fois sur le plan de la communication. Au temps, Boy Niang l’avait ciblé pour une confrontation et dans ses propos Lac 2 avait accepté d’en découdre avec lui et c’était même le moment où le promoteur Pape Thialiss avait commencé les tractations pour ficeler ce combat mais après rien n’est abouti à cause du montage financier qu’il avait imposé au promoteur. Mais après il est revenu sur sa décision en affirmant ne plus vouloir lutter avec lui et que sa cible actuelle est le Tigre de Fass. Lac 2 veut maintenant ce combat car pour lui, le combat avec Boy Niang ne va rien lui apporter. Et que face à Gris Bordeaux, il va se mesurer à un pair de taille où en cas de victoire  il va rejoindre le sommet. L’on est tenté de se poser la question à savoir à quel jeu joue Lac 2, l’avenir nous édifiera dans les prochains jours.

Awa MARONE

Actu en images

De retour d’Espagne: Modou Lo atterrit en Gambie

Published

on

De retour d’Espagne, Modou Lo a préféré descendre à l’aéroport de la Gambie plutôt celle de l »AIBD pour brouiller les pistes et ainsi échapper aux pratiques mystiques du camp de Balla Gaye 2. Ndèye Coumba FALL, envoyée spéciale en Gambie

Continue Reading

Actu en images

La nouvelle forme physique du Lion de Guédiawaye

Published

on

By

Continue Reading

Gueew bi

Saison de lutte 2017-2018: Quel promoteur pour ouvrir l’arène nationale ?

Published

on

By

Cette saison de lutte, les férus de lutte seront impatients de se rendre dans le tout nouveau joyau de 32 milliards construit pour notre sport national : l’arène nationale. Si lors de la défunte saison, le promoteur Pape Thialis Faye avait marqué l’arène avec de grosses affiches organisées à Dakar, Diourbel, Fatick, Guédiawaye… Cette saison, les amateurs de lutte se demandent quel promoteur va marquer l’arène avec à la clef, le premier combat inaugural à l’arène nationale. Reste à se demander qui des promoteurs : Gaston Mbengue, Pape Thialis Faye, Luc Nicolai ou Pape Abdou Fall va ouvrir l’arène nationale.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.