Connect with us

Gueew bi

Plébiscité pour des duels de rêve : Tapha Tine adopte un silence de cathédrale

Published

on

Le géant du Baol  est  très convoité par les promoteurs de la place pour un éventuel combat d’ici la saison prochaine. Des propositions qui n’ont pas abouti jusqu’à présent même si certains lutteurs sont déjà ciblés pour affronter le fils de Baol. Mais ce qui impressionne est le silence assourdissant du Baol Baol qui ne dit rien depuis un bon bout de temps. Tapha Tine reste muet et se cache dans son mutisme en attendant la suite des évènements. Un silence qui en dit trop , pour l’instant il attend l’ouverture de la saison pour signer peut être un combat de choc.

Awa MARONE

Actu en images

La nouvelle forme physique du Lion de Guédiawaye

Published

on

By

Continue Reading

Gueew bi

Saison de lutte 2017-2018: Quel promoteur pour ouvrir l’arène nationale ?

Published

on

By

Cette saison de lutte, les férus de lutte seront impatients de se rendre dans le tout nouveau joyau de 32 milliards construit pour notre sport national : l’arène nationale. Si lors de la défunte saison, le promoteur Pape Thialis Faye avait marqué l’arène avec de grosses affiches organisées à Dakar, Diourbel, Fatick, Guédiawaye… Cette saison, les amateurs de lutte se demandent quel promoteur va marquer l’arène avec à la clef, le premier combat inaugural à l’arène nationale. Reste à se demander qui des promoteurs : Gaston Mbengue, Pape Thialis Faye, Luc Nicolai ou Pape Abdou Fall va ouvrir l’arène nationale.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Gueew bi

Saison 2018/2019,Rien ne bouge chez les lutteurs dits VIP

Published

on

By

Rien ne bouge chez les lutteurs dits VIP pour la saison 2019/2019, qui se profile à l’horizon. En effet, sur les 12 combats déjà ficelés, seule l’affiche entre Modou Lô de l’écurie de Rock Énergie et Balla Gaye 2 de l’écurie Balla Gaye est un combat entre VIP.

Sunu lamb

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.