Connect with us

Affiche

Le « remake » Bombardier Vs Gris Bordeaux bientôt officialisé

Published

on

Le « remake » Bombardier contre le chef de file de l’écurie Fass, sera, bientôt, officialisé par le promoteur « Bane Promoteur ». Selon le Tigre de Fass : « Mon combat contre Bombardier n’est pas encore officialisé. Cependant, je peux vous dire qu’il est en bonne voie. En réalité, il y’a un promoteur, qui est à Paradis. Il s’appelle « Bane Production », c’est lui qui souhaite monter cette affiche. Il m’a, personnellement, contacté pour que j’affronte Bombardier, à Bercy, et en ce qui me concerne, je suis prêt pour ce duel. Il a, vraiment, démontré des intentions de monter ce combat. D’ailleurs il va venir au Sénégal, afin de pouvoir discuter avec Bombardier. J’ai parlé avec le promoteur dans cette semaine, il m’a encore confirmé son envie d’officialiser ce combat ».

Sources A

Actu en images

Exclusif: Voici Jérome le Banner, le prochain adversaire du B52

Published

on

Les Sénégalais vont pouvoir mettre un nom  et un visage sur le prochain adversaire de Bombardier en combat MMA  qui aura lieu au stadium Marius Ndiaye de Dakar. Son nom c’est Jérôme Le Banner  est né le 26 décembre 1972 au Havre (Seine-Maritime). Il  est un ancien kick-boxeur professionnel. Il a un palmarès riche de Combats‎: ‎108 (en kick-boxing), victoires par KO‎: ‎67, Taille‎: ‎1,90,  Victoires‎: ‎83

Ndèye Coumba FALL

Son Palmarès
Combats‎: ‎108 (en kick-boxing)
Victoires par KO‎: ‎67
Taille‎: ‎1,90 m (6′ 3″)
Victoires‎: ‎83

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur, le meilleur

Published

on

Modou Faye alias Ordinateur a décroché son premier drapeau à Dakar. C’était le 1er mai 2018 à Adrien Senghor lors du gala de Alpha Samb. Une première pour ce champion de lutte.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Diak’s arrive en tête

Published

on

Au total 24 promoteurs de lutte simple ont été en lice lors de la défunte. Parmi eux, c’est le promoteur Diak’s qui arrive en tête avec 7 journées. Il a misé 3 millions 500 à Adrien Senghor, 6 millions à Iba Mar Diop.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites