Connect with us

Affiche

Le « remake » Bombardier Vs Gris Bordeaux bientôt officialisé

Published

on

Le « remake » Bombardier contre le chef de file de l’écurie Fass, sera, bientôt, officialisé par le promoteur « Bane Promoteur ». Selon le Tigre de Fass : « Mon combat contre Bombardier n’est pas encore officialisé. Cependant, je peux vous dire qu’il est en bonne voie. En réalité, il y’a un promoteur, qui est à Paradis. Il s’appelle « Bane Production », c’est lui qui souhaite monter cette affiche. Il m’a, personnellement, contacté pour que j’affronte Bombardier, à Bercy, et en ce qui me concerne, je suis prêt pour ce duel. Il a, vraiment, démontré des intentions de monter ce combat. D’ailleurs il va venir au Sénégal, afin de pouvoir discuter avec Bombardier. J’ai parlé avec le promoteur dans cette semaine, il m’a encore confirmé son envie d’officialiser ce combat ».

Sources A

Actu en images

DCE: Mbayang Loum et Momo Ngom pour assurer l’animation

Published

on

Le duo qui va assurer l’animation de  la 20ème édition du Drapeau du chef de l’Etat à Mbour a été dévoilé. C’est la grande cantatrice Mbayang Loum et son groupe qui vont assurer les chants,  tandis-que le jeune batteur Momo Ngom sera du coté des tams-tams. Ainsi ces deux grands artistes auront l’honneur d’agrémenter sur le plan artistique le tournoi.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: La sélection de Kolda sera à Mbour

Published

on

Le Directeur technique de la région de Kolda a publié la liste des 5 guerriers qui doivent porter haut les couleurs de leur terroir. Le benjamin de feu Fodé Dossouba a été le seul rescapé de cette nouvelle sélection. Il s’agit de  Sadio Baldé qui tire dans la catégorie des 100kg. Les nouvelles recrues sont Cheikhouna Baldé ( 66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup.

Ndèye Coumba FALL

Sélection Kolda: Cheikhouna Baldé (66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup (120kg)

Continue Reading

Affiche

Reug Reug défie l’ancien roi: « Je veux faire plus que Yékini »

Published

on

 » Je veux battre le record d’invincibilité de Yékini. Je veux être un champion exceptionnel. Yékini est un ami et un conseiller. Il m’a beaucoup conseillé face à Gris 2.  Aujourd’hui mon plus grand rêve est de gagner le titre de Roi des arènes », a lancé le récent vainqueur de Gris 2 à nos confrères de Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites