Connect with us

Gueew bi

2eme Round…Sa Thies met Ko Prince !!!

Published

on

Le conflit entre le promoteur Prince et la famille de Double Less persiste toujours. Après avoir été mis en garde par le Lion de Guédiawaye, Sa Thiès petit de ce dernier a encore fait une sortie pour remettre Prince à sa place.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

De retour d’Espagne: Modou Lo atterrit en Gambie

Published

on

De retour d’Espagne, Modou Lo a préféré descendre à l’aéroport de la Gambie plutôt celle de l »AIBD pour brouiller les pistes et ainsi échapper aux pratiques mystiques du camp de Balla Gaye 2. Ndèye Coumba FALL, envoyée spéciale en Gambie

Continue Reading

Actu en images

La nouvelle forme physique du Lion de Guédiawaye

Published

on

By

Continue Reading

Gueew bi

Saison de lutte 2017-2018: Quel promoteur pour ouvrir l’arène nationale ?

Published

on

By

Cette saison de lutte, les férus de lutte seront impatients de se rendre dans le tout nouveau joyau de 32 milliards construit pour notre sport national : l’arène nationale. Si lors de la défunte saison, le promoteur Pape Thialis Faye avait marqué l’arène avec de grosses affiches organisées à Dakar, Diourbel, Fatick, Guédiawaye… Cette saison, les amateurs de lutte se demandent quel promoteur va marquer l’arène avec à la clef, le premier combat inaugural à l’arène nationale. Reste à se demander qui des promoteurs : Gaston Mbengue, Pape Thialis Faye, Luc Nicolai ou Pape Abdou Fall va ouvrir l’arène nationale.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites

Copyright © 2018 LEEWTOO PRODUCTION.