Si certains lutteurs préfèrent organiser leurs opens presses dans des terrains vagues où autres endroits, lui Baye Mandione a choisi la plage de Thiaroye Sur mer pour parler avec à la presse. Dans une ambiance bon-enfant en compagnie de groupes d’enfants, le Fou de Guem Sa Bopp a répondu aux journalistes. Selon le lutteur Thiaroyois, Modou Anta devra s’attendre à un combat très difficile.

Préparation

« Je prends très au sérieux mon combat contre Modou Anta. Je me suis donné à fond dans mes entrainements. A quatre jours du combat, je suis fin prêt. Je suis l’un des rares lutteurs à n’avoir pas fait de saisons blanches. Je ne fais pas de fixation pour tel ou tel lutteur. Si un promoteur me propose un adversaire, j’accepte. Pourquoi fuir mes potentiels adversaires ? Je prends tout lutteur qu’on me propose. Mon combat contre Modou Anta est l’un des combats les plus importants de ma carrière. Face à Modou Anta, je suis trop confiant. La confiance fait partie de mon vocabulaire. Geum Sa Bopp rek. J’ai beaucoup changé. Je suis prêt sur tous les plans. Au coup de sifflet de l’arbitre qu’il reste sur place et il verra la suite. Par principe je suis un attaquant ».

Les insultes à Thiès

« J’adore trop mes deux parents. Je ne permettrai pas qu’on les insulte. Il m’a lancé des insanités et j’ai riposté. Néanmoins, je demande pardon à tout le monde ».

Combat à Thiès

« J’ai beaucoup de supporters à Thiès. Je suis très content de lutter à Thiès dans le fief de Modou Anta. Il doit comprendre que beaucoup de Thiéssois me supportent. Lutter à Thiès fief de mon adversaire est une source de motivation».

L’adversaire

« Modou Anta est l’un des lutteurs les plus indisciplinés de l’arène. Il ne respecte aucun lutteur. Au coup d’envoi de l’arbitre, je vais lui casser le nez ».

Modou Anta prophète chez lui

« Il va perdre inchallah le 10 février. Il va culbuter avant de tomber à terre. Il y a eu de la bagarre après la défaite de Narou Sogas devant Ambulance. Mais qu’il sache que je ne suis pas Narou Sogas. Si certains de ses supporters me provoquent après le combat, je vais riposter. »

Mystique

« Je ne crois pas au mystique de Modou Anta. Je ne compte pas sur le mystique pour battre mon adversaire. Je me suis donné à fond pour rentrer avec la victoire ».

Mobilisation

« Tous mes supporters sont prêts pour rallier Thiès»

Ndèye Coumba FALL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici