Tapha Tine avertit Yékini Junior : «Nawoon fawoon rek… »

Même si la date de leur combat n’est pas encore fixée, Tapha Tine de Baol Mbollo et Yekini Junior sont déjà dans le combat. Le premier nommé promet un doublé.
Préparation du combat
« Même si la date du combat n’est pas encore connue, je m’entraine tous les jours comme d’habitude. D’ailleurs, je ne prévois même pas d’aller en voyage. Je compte rester au pays pour bien me préparer et être en forme pour le jour fatidique. Dans trois mois, ce sera un beau souvenir s’il plait au bon Dieu car je battrai mon adversaire à plate couture. »
Importance du combat
« Doumassi mayé dara ». Ce combat est très important pour la suite de ma carrière. Mon passage au tournoi de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) n’a pas été des meilleurs. Donc, il me faut impérativement signer un succès. Et mon adversaire (Yékini Junior) sait bien avec qui il a affaire. Et je ne vais que confirmer ma suprématie sur lui au soir de notre duel. « Tapha Tine a battu Yékini Junior en 2007). « Fima diaroon lay diaraat. Door doorat rek… Nawoon fawooon. (Ndlr : Je ne ferai pas de détails. Je connais bien la voie et je vais réussir le coup double)
Message à Yékini Junior
« Je n’ai rien à lui dire vraiment. Je le respecte. C’est lui qui a plus voulu du combat. Et qu’il sache qu’il a une grande confrontation qui l’attende. »

Assy GAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici