Connect with us

Actu en images

Exclusif: Ass Cissé, les deux millions et la licence de Modou Lo.

Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi.

Published

on

Photo: Shutterstock
Ass Cissé n’est plus le manager de Modou Lô mais les raisons de son limogeages n’ont jamais été dévoilées. L’actuel manager du Roc des Parcelles Assainies, Birame NGuingue n’a jamais voulu entrer au fond des choses.  » Par pudeur, nous allons jamais dire ce que Ass Cissé a fait », disait l’actuel manager de Modou Lo tout juste après le revers de ce dernier devant Balla Gaye 2. En effet, l’histoire remonte en 2016, Mod’Lo faisait face à Gris Bordeaux, c’était le 31 juillet 2016. A l’époque Ass Cissé manager de Modou Lô qvait défalqué la somme de deux millions sur le cachet de son poulain. Interrogé sur ce fait Ass Cissé avait répondu que cet argent était ses 10%. Son geste n’était pas apprécié par le camp de Modou Lô qui avait ainsi décidé de reprendre la licence du Roc des mains de son manager d’alors Ass Cissé pour le remettre tout bonnement à son parrain. Ndèye Coumba FALL

Actu en images

Après sa victoire sur Eumeu Séne: Modou Lo face à la presse ce dimanche

Published

on

Enfin Modou Lo va se dévoiler ce dimanche au Thiossane Club en compagnie de son adversaire malheureux Eumeu Séne. En effet depuis sa victoire sur le lutteur Pikinois, le 28 juillet dernier, le tout nouveau Roi n’avait pas fait de sortie médiatique. Ce dimanche, Modou Lo aura l’occasion de revenir sur son combat et sur ses potentiels adversaires pour la saison à venir. Au cours de son face to face avec les journalistes, Modou Lo sera intronisé Roi par les organisateurs du combat royal.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

La promotrice Ndeye Ndiaye Tyson devient madame Diagne

Published

on

La promotrice de lutte Ndeye Ndiaye Tyson n’est plus un cœur à prendre. le mariage a été scellé devant Dieu et les hommes. L’heureux élu est un certain Babacar Diagne, un cousin maternel vivant en Europe depuis des années. A noter que la promotrice s’était mariée en 2014 avant de perdre son mari, le professeur Serigne Khadim Mbacké.

Ndèye CoumbaFALL

Continue Reading

Actu en images

Ndèye Séne basketteuse fait une révélation:  » J’ai pratiqué la lutte…. »

Published

on

« Jeune fille j’ai pratiqué la lutte. mais un des mes encadreurs m’a conseillé de virer pour le basket. Et j’ai suivi ses conseils. Je suis aussi bien dans la lutte que le basket. Mon lutteur préféré est le Roi du Simpi Gouye Gui. D’ailleurs, je ne rate jamais ses combats de lutte. Je l’ai rencontré dans une salle de musculation et nous avons fait des photos » a révélé la lionne du bascket Ndèye Séne au quotidien Observateur.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites